Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es chanteur quand…

• 198 réponses
  • 52 participants
  • 24 208 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es chanteur quand…
Tu sais que tu es chanteur quand…
Ta place, c’est le devant de la scène. Ton instrument, tu es né avec. Ton surnom, c’est « la voix ». Tu sais que tu es chanteur quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Une blagounette dans les milieux du baloche :
C'est plus facile de négocier la vie ou la mort avec un terroriste, qu'une tonalité avec une chanteuse de bal.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

102
Citation de gojats :
Une blagounette dans les milieux du baloche :
C'est plus facile de négocier la vie ou la mort avec un terroriste, qu'une tonalité avec une chanteuse de bal.

+1

Franck Studio SDF

103
Ahah enfin de la misogynie sexiste macho qui sent les poils et la sueur :bravo:

J'ajouterai pour défendre ces pôvres chanteuses, qu'elles n'ont pas besoin de savoir chanter juste pour peu qu'elles soient belles et disposant de (deux) solides arguments :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104
pas macho du tout, tout ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105
Quand même un truc pas facile quand tu chantes par rapport à quand tu joues : moi sur ma gratte j'ai des reperes, je sais que ça commence à tel accord, pour passer à tel autre etc... Quand tu chantes, tu dois trouver tout seul où te placer, et fissa en plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

106

+1 : il faut retenir et la musique (même à l'oreille) et les paroles, parfois dans une langue étrange composée par un copain à partir de restes d'Anglais classe de 4°, unit one, lesson one, Jenny is in the (fucking) kitchen !

Be bop a loulou !

107
Citation de hhub54 :
unit one, lesson one, Jenny is in the (fucking) kitchen

C'est pas Brian qu'est in the kitchen ???icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

108
Pas si la kitchen est fucking, voyons !
109
Citation de Will :
Pas si la kitchen est fucking, voyons !

Tu as raison... Où avais-je la tête, Brian is always in the garden and the dog is dead... But the father is fucking in the garage...icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

110

Citation :

"Brian, your ball !"

Be bop a loulou !