Une blagounette dans les milieux du baloche :
C'est plus facile de négocier la vie ou la mort avec un terroriste, qu'une tonalité avec une chanteuse de bal.
Une blagounette dans les milieux du baloche :
C'est plus facile de négocier la vie ou la mort avec un terroriste, qu'une tonalité avec une chanteuse de bal.
Ahah enfin de la misogynie sexiste macho qui sent les poils et la sueur
J'ajouterai pour défendre ces pôvres chanteuses, qu'elles n'ont pas besoin de savoir chanter juste pour peu qu'elles soient belles et disposant de (deux) solides arguments
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
105Posté le 05/05/2015 à 17:48:47
Quand même un truc pas facile quand tu chantes par rapport à quand tu joues : moi sur ma gratte j'ai des reperes, je sais que ça commence à tel accord, pour passer à tel autre etc... Quand tu chantes, tu dois trouver tout seul où te placer, et fissa en plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
106Posté le 05/05/2015 à 18:06:32
+1 : il faut retenir et la musique (même à l'oreille) et les paroles, parfois dans une langue étrange composée par un copain à partir de restes d'Anglais classe de 4°, unit one, lesson one, Jenny is in the (fucking) kitchen !