Hey hey, j'ai aussi l'ampli qui va bien (et pas un ampli de guitare) + le pied de micro (assez lourd pour fracasser des bagnoles ou des groupies mâles trop pressés) + le pupitre ! Et même que j'ai tous les câbles qui vont avec !
[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 10:49:17 ]
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
93Posté le 05/05/2015 à 10:54:00
Oui rahariel , tu pourrai faire un effort et nourrir comme il se doit le cliché du chanteur(euse) , il a l'air de quoi maintenant cet article avec ton intervention
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1129
94Posté le 05/05/2015 à 10:55:53
Citation :
des groupies mâles trop pressés
Pfff ! Prétentieuse va !
Encore une qui se croit belle !
Mais par contre, je suis bien mâle, pas du tout groupie ( ça existe ce terme au masculin ? ) et pas pressé du toutdutout
De toute façon, dés que je vois une chanteuse à lunettes...
Oui rahariel , tu pourrai faire un effort et nourrir comme il se doit le cliché du chanteur(euse) , il a l'air de quoi maintenant cet article avec ton intervention
Hey, chuis l'exception. Enfin presque : à la moitité du set je suis tellement assourdie par les gratteux et le batteur que je ne m'entends plus dans les retours
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33475
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
100Posté le 05/05/2015 à 13:15:54
En répète, pendant que la batteuse installe ses futs et cymbales, que je branche mon ampli et mes pédaliers et que je m'accorde, que le bassiste il euh... il se branche c'est tout, ben notre chanteuse elle installe les pieds de micro et les micros, cables y compris. Elle est chouette la vie, non ?
Bon, en revanche elle veut pas m'entendre trop quand elle chante les choeurs, elle dit que je chante faux, et du coup elle me met au minimum dans les retours, le mien compris.
Et moi je dis que c'est peut-etre faux parce que je m'entends pas dans le retour. C'est sans fin.