Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…

• 175 réponses
  • 70 participants
  • 20 542 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Ton ordinateur et toi, c’est une longue histoire d’amour. Tu as tellement enregistré de chansons avec lui qu’il a désormais une valeur sentimentale. Pourtant, il va bien falloir t’en séparer un jour. Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Quand je pourrai faire tourner mon Gigastudio sous Win8 . . .
92

- Quand tu utilises encore des logiciels craqués par Aldo Reset et Laurent Rueil...

93

- Quand ton lot de pinces PMU est épuisé et que, du coup, tu n'as plus la possibilité de convertir tes floppy simple face en double face facepalm

94
Quand tu fais pieusement un signe de croix à chaque redémarrage réussi...
95

Par ce que tu pense qu'il n'y a pas de raisons qu'uniquement le matos analogique bénéficie de la hype du vintage

Ta carte réseau utilise des connecteurs bnc

96

- quand ton ordi est tellement gros et consomme tellement de jus qu'en l'allumant tu plonges la moitié de ta ville dans le noir.

97

- quand tu gardes précieusement ton Dbase III pour gérer ta collection de disques vinyl sous forme de base de données

- quand tu utilises le gopher pour chercher tes sites sur l'internet, avec des résultats en texte seul au bout d'un quart d'heure

- quand tu n'as pas voulu passer à cet espèce de nouveauté graphique qu'ils appellent Winword pour garder de la souplesse à ton système d'exploitation

Be bop a loulou !

98
un sujet qui fait couler beaucoup d'encre, ou de bits devrai-je :-D
99
Quand ton ordinateur s'utilise avec un crayon optique (et les fairlight dans le lot ! )
100
Tu carte ISIS Pro t'autorise des sessions 8 pistes de plus de 36 secondes sans plantage !