Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 52 208 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Cela dit, c'est une super bonne pub pour melodyne!
392

enfin à l'époque il y avait ça, désormais la base de la base que je le veuille ... ou non ... (les quadra se reconnaîtront, je ne sais si ça a passé la frontière belge) ...

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 23:12:20 ]

393
@ delchambre, on dirait du front 242 en plus coldwave :-D
394

Citation de : ReNo Mellow

@ delchambre, on dirait du front 242 en plus coldwave :-D

les neon disaient à l'époque quand on les comparait aux 242 que leurs morceaux on pouvait les jouer à la gratte, c'est vrai qu'ils avaient une attitude plus rock'n'roll que les 242 (même si pas évident dans ces 3 vidéos), front 242 dont la musique m'a plus qu'influencé, par contre no comment sur les imageries et autres idéologies marécageuses dans lesquelles ils se complaisaient à s'embourber ...

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 23:12:53 ]

395
Citation :
que leurs morceaux on pouvait les jouer à la gratte

Bein figures toi que c'est ce que je me suis dit, d'ou ma remarque sur la coldwave.

Je viens de finir un ep d'un groupe coldwave justement et c'est tip top le même genre d'ambiance.

396

tu vois quand tu veux le troll ;-)

397
x
Hors sujet :
Ha souvenir de... déscente... sur le comeback de Front 242 au festival de Dour en 97

Sinon ElectroClash, les origines, post-Ian Curtis, et puis l'Hacienda, toussa... on pouvait pas ne pas les citer ici :

398
Le troll?

J'ai juste dit que je n'aimais pas la médiocrité et ils me sont tombé dessus a 18 :oops2:

399

Citation de : karlos73

Hors sujet :
Ha souvenir de... déscente... sur le comeback de Front 242 au festival de Dour en 97

Haha j'y étais aussi, Dour toute ma jeunesse ;) et aussi un peu dépité comme beaucoup par la version jp8080 et autres "nouveaux sons" de ce concert, bref j'ai un autre pseudo qui se termine par 74, donc on se comprend facepalm

Citation de : ReNo Mellow

Le troll?

J'ai juste dit que je n'aimais pas la médiocrité et ils me sont tombé dessus a 18 :oops2:

19 ... car ce nombre est plus joli redface2

400
Citation :
donc on se comprend
;):8)
Et Reno qui nous parle de "médiocrité" dans l'electro et nous cite dans la foulée un truc de variet'metalleux scandinave (Amaranthe)icon_facepalm.gif:- on aurait dû te tomber à 36 dessus:mdr:.