Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2015 à 15:20:49Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…
N'empêche que dans la variété française, y'a quand même des artistes qui valent le détour.
C'est très très loin de ce que j'écoute habituellement, mais cette chanteuse à un peu truc qui... comment dire... rahhh!!!!
même si elle le demandait méchamment, on lui ferait gentillement!
en plus, elle à une voix
0
Anonyme
755
162Posté le 20/07/2015 à 21:39:36
Lorsque tes potes t'invitent pour faire des grandes randos en montagne, car "avec toi, on ne manquera pas de soupe"
0
Anonyme
755
163Posté le 20/07/2015 à 21:42:10
Lorsque quelqu'un te dit, tu sais parler, oui ? murmurer aussi, oui ça suffira
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
164Posté le 20/07/2015 à 22:20:46
P'tain, faites chier les mecs ! J'suis trop venère, moi qui fais du rockabilly moldave d'influence quebequoise avec une pointe de zouk, je me sens un peu visé quoi...
...Il n'y a que sur le cinéma, qui partage avec la musique le fait d'être à la fois un art et un diertissement....
Et la BD alors ?
Citation de leger :
Gentlemen z'êtes trop forts. Je laisse tomber. Quelle inspiration! C'est que le sujet s'y prête particulièrement?
Z'avez même trouvé des trolls incapables de 2e degré. D'ailleurs c'est sûrement des faux, tellement ça paraît impossible.
Carrément ! C'est dingue quand même ce manque de second degrès...
Sinon, moi aussi, je me suis bien marré, vous êtes très inspiré, tous.
P'tain, faites chier les mecs ! J'suis trop venère, moi qui fais du rockabilly moldave d'influence quebequoise avec une pointe de zouk, je me sens un peu visé quoi...
Ha oui mais non là rien à voir, moi je fais du gasconbilly celte