Sujet de la discussionPosté le 19/07/2015 à 15:20:49Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…
P'tain, faites chier les mecs ! J'suis trop venère, moi qui fais du rockabilly moldave d'influence quebequoise avec une pointe de zouk, je me sens un peu visé quoi...
...Il n'y a que sur le cinéma, qui partage avec la musique le fait d'être à la fois un art et un diertissement....
Et la BD alors ?
Citation de leger :
Gentlemen z'êtes trop forts. Je laisse tomber. Quelle inspiration! C'est que le sujet s'y prête particulièrement?
Z'avez même trouvé des trolls incapables de 2e degré. D'ailleurs c'est sûrement des faux, tellement ça paraît impossible.
Carrément ! C'est dingue quand même ce manque de second degrès...
Sinon, moi aussi, je me suis bien marré, vous êtes très inspiré, tous.
P'tain, faites chier les mecs ! J'suis trop venère, moi qui fais du rockabilly moldave d'influence quebequoise avec une pointe de zouk, je me sens un peu visé quoi...
Ha oui mais non là rien à voir, moi je fais du gasconbilly celte