Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de la variété française quand…

• 389 réponses
  • 74 participants
  • 41 210 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Tu sais que tu fais de la variété française quand…
Mardi dernier, c’était le 14 juillet, et en bon français, tu fais de la variété française. La langue de Barbelivien est pour toi celle qui s’associe le plus naturellement aux notes sortant de ton instrument. Tu sais que tu fais de la variété française quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
N'empêche que dans la variété française, y'a quand même des artistes qui valent le détour.

C'est très très loin de ce que j'écoute habituellement, mais cette chanteuse à un peu truc qui... comment dire... rahhh!!!!

même si elle le demandait méchamment, on lui ferait gentillement!

en plus, elle à une voix :bave:

162
Lorsque tes potes t'invitent pour faire des grandes randos en montagne, car "avec toi, on ne manquera pas de soupe"
163
Lorsque quelqu'un te dit, tu sais parler, oui ? murmurer aussi, oui ça suffira
164
P'tain, faites chier les mecs ! J'suis trop venère, moi qui fais du rockabilly moldave d'influence quebequoise avec une pointe de zouk, je me sens un peu visé quoi...
165
Citation :
cette chanteuse à un peu truc qui... comment dire...

"Le physique de l'emploi" ? :volatil:

166
Citation de Will :
...Il n'y a que sur le cinéma, qui partage avec la musique le fait d'être à la fois un art et un diertissement....

Et la BD alors ?

Citation de leger :

:-D
Gentlemen z'êtes trop forts. Je laisse tomber. Quelle inspiration! C'est que le sujet s'y prête particulièrement?
Z'avez même trouvé des trolls incapables de 2e degré. D'ailleurs c'est sûrement des faux, tellement ça paraît impossible.

Carrément ! C'est dingue quand même ce manque de second degrès...
Sinon, moi aussi, je me suis bien marré, vous êtes très inspiré, tous.

x
Hors sujet :
et effectivement, leger declin, super pseudo

167
Non, mais j'avais dit,
j'vous l'disais,
j'lai toujours dis,
personne ne m'écoute. :mdr:
168
Citation de Coramel :
P'tain, faites chier les mecs ! J'suis trop venère, moi qui fais du rockabilly moldave d'influence quebequoise avec une pointe de zouk, je me sens un peu visé quoi...

Ha oui mais non là rien à voir, moi je fais du gasconbilly celte :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

169
La variété, il est de bon ton de la dénigrer, mais en cachette ... on en écoute ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
170
Citation de Gros :
tu sauve dominique A, et je t'en remercie nick zefish

MAIS ....... si je suis ta definition...... :?!: j'ai bien peur que celle-ci soit rangeable dans la varietoche ..... alors que ...... :noidea:

Quand la varieté a quelque chose de classe...
A moins que ce ne soit de la chanson française. Bon, de toutes façons, les classifications, hein... :noidea: