Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

  • 124 réponses
  • 47 participants
  • 2 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... :??: Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Connard :j'ais fait la paix avec martis;t'en est ?


Non, je décide de bouder encore quelque temps, ensuite on en reparlera peut être.

Provocateur d'extrême droite 

62

Citation : Non, je décide de bouder encore quelque temps, ensuite on en reparlera peut être.

fais pas le con connard ! je t'aime moi,rappelle toi les bons moments passé ensemble,quand tu voulais me sodomiser pour que je puisse voir patricia kas...
63

Citation : fais pas le con connard ! je t'aime moi,rappelle toi les bons moments passé ensemble,quand tu voulais me sodomiser pour que je puisse voir patricia kas...


Tout ça, c'est de l'histoire ancienne.
C'est fini, maintenant, j'ai changé d'identité afin de commencer une nouvelle vie.
Je suis homme neuf, mon passé c'est derriere.

Provocateur d'extrême droite 

64

Citation : Je suis homme neuf, mon passé c'est derriere

moi aussi,j'ai interet,le fuyu il me surveille :8)
65
Alors qu'est ce que tu attends de moi ?
Qu’ensemble l’on fasse de la poterie, mes mains sur les tiennes ?

Provocateur d'extrême droite 

66
Et que le soir venu nous nous entrelacions l’un contre l’autre au coin de la cheminée ?

Provocateur d'extrême droite 

67
Je savais que je pouvais compter sur toi
68
Houla, quand je vois comment vous vous prenez la tête dans vos groupe, ch'uis content de faire de la zic tout seul, au moins, même si je chante faux, y'a personne pour me le dire :mdr:
69
Mmoi, j'ai une autre question. comment trouver un chanteur quand on a pas treize ans?
70
Ou encore comment fait on quand on a pas 13 ans et que l'on a personne à virer... ?
Plus sérieusement moi j'opterais pour l'honnêteté... tu lui expliques de quoi il en retourne et du coup tu sauves du temps.. pour votre groupe et pour rechercher un autre candidat... l'honêteté ça paie... think professional.. :clin:


Marie :clin: