Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 20:56:42Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
Citation : Connard :j'ais fait la paix avec martis;t'en est ?
Non, je décide de bouder encore quelque temps, ensuite on en reparlera peut être.
0
Provocateur d'extrême droite
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62Posté le 03/06/2004 à 18:13:46
Citation : Non, je décide de bouder encore quelque temps, ensuite on en reparlera peut être.
fais pas le con connard ! je t'aime moi,rappelle toi les bons moments passé ensemble,quand tu voulais me sodomiser pour que je puisse voir patricia kas...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
63Posté le 03/06/2004 à 18:16:43
Citation : fais pas le con connard ! je t'aime moi,rappelle toi les bons moments passé ensemble,quand tu voulais me sodomiser pour que je puisse voir patricia kas...
Tout ça, c'est de l'histoire ancienne.
C'est fini, maintenant, j'ai changé d'identité afin de commencer une nouvelle vie.
Je suis homme neuf, mon passé c'est derriere.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64Posté le 03/06/2004 à 18:23:59
Citation : Je suis homme neuf, mon passé c'est derriere
moi aussi,j'ai interet,le fuyu il me surveille
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
65Posté le 03/06/2004 à 18:27:46
Alors qu'est ce que tu attends de moi ?
Qu’ensemble l’on fasse de la poterie, mes mains sur les tiennes ?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
66Posté le 03/06/2004 à 18:29:55
Et que le soir venu nous nous entrelacions l’un contre l’autre au coin de la cheminée ?
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67Posté le 03/06/2004 à 18:32:27
Je savais que je pouvais compter sur toi
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68Posté le 03/06/2004 à 19:03:57
Houla, quand je vois comment vous vous prenez la tête dans vos groupe, ch'uis content de faire de la zic tout seul, au moins, même si je chante faux, y'a personne pour me le dire
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
69Posté le 05/06/2004 à 20:20:00
Mmoi, j'ai une autre question. comment trouver un chanteur quand on a pas treize ans?
Ou encore comment fait on quand on a pas 13 ans et que l'on a personne à virer... ?
Plus sérieusement moi j'opterais pour l'honnêteté... tu lui expliques de quoi il en retourne et du coup tu sauves du temps.. pour votre groupe et pour rechercher un autre candidat... l'honêteté ça paie... think professional..