Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans

• 124 réponses
  • 47 participants
  • 2 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... :??: Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? :(( parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++ :D:
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie ! :non:
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est pas faux Marie. mais bon, un peu de tact tout de même, ça fait pas de mal.
72
Bon alors il a dit quoi ? zeveux savoir ! :nawak:
73
Vous en avez pas ras le bol de tous ces threads à la c** :???: Depuis que je me suis remis à la musique sérieusement, je me rends compte de jour en jour qu'AF, malgré son nombre croissant de membres, bat de l'aile :|
74
Tu peux parler t'as bien participé à la Jam 6 :langue:
de plus c'est vraiment pas un post si pourri que ça, c'est une question difficile, j'ai déjà eu à la prendre
75
La jam 6, ah ouais, la bonne vieille époque où je perdais du temps devant l'écran :langue:
Nan, mais quand je parle des threads idiots, je ne pense pas qu'à celui-ci (d'ailleurs j'y poste lol) mais à tous ceux qui sont remplis de fakes. Ca devient l'anarchie complète et les modéros laissent faire :oo: Perso, je mettrais fin au "pub des gentlemen" et axerais le surveillance sur deux points :
- lutte contre le warez
- lutte contre le pourrissage des threads sérieux

Je joue ptêtre au policier virtuel mais bon désolé, c'est mon point de vue du moment :oops:

Didz
76
Pourquoi tu crérais pas un thread plutôt que de toi aussi pourrir celui là ? :??:
77
:pong: :ptdr:

comment on appelle ça déjà...? :?!:
ah oui... un mouchage, en bonne et due forme... :bave:
78

Citation : Je joue ptêtre au policier virtuel mais bon désolé

Je dirais plutôt au bouffon ou au boulet virtuel !!

Provocateur d'extrême droite 

79
Didz, je suis d'accord à 100% avec toi... sauf sur

Citation : Perso, je mettrais fin au "pub des gentlemen"

:mdr: Là tu t'emballes un peu ! Maintenant je vais te dire juste un truc : laisse tomber les posts qui t'intéressent pas, et t'occupes pas des machines à fake que tu peux pas te blairer comme moi... maintenant, si je devais me faire pourrir un de mes posts, ou si ça t'arrive aussi, là ce serait la guerre ! :fache2:

Bon je faisais que passer pour répondre à Didz, fin du pourrissage... :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

80
Merci Wolfen :clin:

Hors sujet : Désolé pour le hors-sujet, messieurs les fêtards du slip :oops:

Quant à toi, le super connard de mes couilles, ferme ta gueule stp :!: