Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 20:56:42Comment virer un chanteur ? quand on a 13 ans
Bon j'ai un groupe on l'on fai des reprise et j'ai un chanteur qui chante aussi bien qu'une cassserole qui et dans sa periode dadolescence ou elle mue ... Voila et je voudrais savoir comment faire pour virer un chanteur merdique sans trop lui faire de penne ? parceque la derniere repete qu'on a fai on a jouer the black stripes et commment c'etai horrible !!! donc j'ai besoin de vous ! avec le guitariste on a essayer de le vaner tou le temps pour k'un jour il dise : " bon bas si c comme sa je part ".... mai non donc aider moi silvouplai +++
Et vou immaginez pas que je sais jouer que withe stripes a la batterie !
Vous en avez pas ras le bol de tous ces threads à la c** Depuis que je me suis remis à la musique sérieusement, je me rends compte de jour en jour qu'AF, malgré son nombre croissant de membres, bat de l'aile
Tu peux parler t'as bien participé à la Jam 6
de plus c'est vraiment pas un post si pourri que ça, c'est une question difficile, j'ai déjà eu à la prendre
La jam 6, ah ouais, la bonne vieille époque où je perdais du temps devant l'écran
Nan, mais quand je parle des threads idiots, je ne pense pas qu'à celui-ci (d'ailleurs j'y poste lol) mais à tous ceux qui sont remplis de fakes. Ca devient l'anarchie complète et les modéros laissent faire Perso, je mettrais fin au "pub des gentlemen" et axerais le surveillance sur deux points :
- lutte contre le warez
- lutte contre le pourrissage des threads sérieux
Je joue ptêtre au policier virtuel mais bon désolé, c'est mon point de vue du moment
Didz, je suis d'accord à 100% avec toi... sauf sur
Citation : Perso, je mettrais fin au "pub des gentlemen"
Là tu t'emballes un peu ! Maintenant je vais te dire juste un truc : laisse tomber les posts qui t'intéressent pas, et t'occupes pas des machines à fake que tu peux pas te blairer comme moi... maintenant, si je devais me faire pourrir un de mes posts, ou si ça t'arrive aussi, là ce serait la guerre !
Bon je faisais que passer pour répondre à Didz, fin du pourrissage...