Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel

  • 213 réponses
  • 31 participants
  • 9 271 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le thread Aufiodanzine pour les chiens, bordel
Un thread pas crée par Xavier Belmoufles.
Afficher le sujet de la discussion
141
:8O:

mais beurk !

le mien a eu du mal à comprendre que son maître était vraiment mort de fatigue, aujourd'hui... Il a passé la journée à venir me chercher, poser une patte sur mon bras, faire semblant de m'attraper les pieds...
c'est vraiment un gentil chien, mais il a besoin qu'on s'occupe de lui, genre beaucoup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

142
143
Citation de j-master :

c'est vraiment un gentil chien, mais il a besoin qu'on s'occupe de lui, genre beaucoup.


Pareil. Surtout si on s'occupe d'autre chose et encore plus d'un autre être vivant. Je crains le bordel à la naissance de ma fille...
144
Ouais il viendra te téter en cachette la nuit, pour affamer ta fille, qui du coup ne fera que pleurer ce qui te poussera nerveusement à bout. Ces bestioles sont fourbes, ce sont des monstres.
145
pfff, ça devient "sympa" de le sortir, le matin... maintenant il fait pleine nuit

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

146
Ce foutu chien est tellement con qu'il a renversé sa gamelle d'eau dans l'espoir de trouver une croquette en dessous. Plein d'eau par terre maintenant.
Le seul avantage, c'est qu'il a aussi mis de l'eau dans sa gamelle de croquettes désormais bien ramollies qu'il dévore présentement, auxquelles il refusait de toucher jusque là parce qu'elles sont un peu grosses pour lui (rappelons que bouffer un steack hâché en 2 énormes bouchées ne lui pose par contre aucun problème de dimensions).

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 14:20:22 ]

147
En fait il est pas con, mais maladroit.:oops2:
148

C'est un boulet-dog ton chien

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 14:49:04 ]

149
Ran tan plan
150
A la maison, c'est le chat qui renverse la flotte des cruches d'eau : il préfère lécher le sol que de boire dans sa gamelle (où l'eau est pourtant très régulièrement renouvelée).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste