Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le mien a eu du mal à comprendre que son maître était vraiment mort de fatigue, aujourd'hui... Il a passé la journée à venir me chercher, poser une patte sur mon bras, faire semblant de m'attraper les pieds...
c'est vraiment un gentil chien, mais il a besoin qu'on s'occupe de lui, genre beaucoup.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
c'est vraiment un gentil chien, mais il a besoin qu'on s'occupe de lui, genre beaucoup.
Pareil. Surtout si on s'occupe d'autre chose et encore plus d'un autre être vivant. Je crains le bordel à la naissance de ma fille...
0
Anonyme
24289
144Posté le 24/10/2016 à 09:53:20
Ouais il viendra te téter en cachette la nuit, pour affamer ta fille, qui du coup ne fera que pleurer ce qui te poussera nerveusement à bout. Ces bestioles sont fourbes, ce sont des monstres.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
145Posté le 24/10/2016 à 10:16:35
pfff, ça devient "sympa" de le sortir, le matin... maintenant il fait pleine nuit
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3807
146Posté le 19/11/2016 à 14:19:47
Ce foutu chien est tellement con qu'il a renversé sa gamelle d'eau dans l'espoir de trouver une croquette en dessous. Plein d'eau par terre maintenant.
Le seul avantage, c'est qu'il a aussi mis de l'eau dans sa gamelle de croquettes désormais bien ramollies qu'il dévore présentement, auxquelles il refusait de toucher jusque là parce qu'elles sont un peu grosses pour lui (rappelons que bouffer un steack hâché en 2 énormes bouchées ne lui pose par contre aucun problème de dimensions).
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 14:20:22 ]
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 14:49:04 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
149Posté le 19/11/2016 à 14:46:42
Ran tan plan
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
150Posté le 19/11/2016 à 14:48:22
A la maison, c'est le chat qui renverse la flotte des cruches d'eau : il préfère lécher le sol que de boire dans sa gamelle (où l'eau est pourtant très régulièrement renouvelée).