Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A.F reboot films

  • 309 réponses
  • 39 participants
  • 17 674 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A.F reboot films
SW ep1 : Qui Gon perd son pari, ils deviennent tous esclave pour Watto. La prophétie ne se réalise pas, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
141
Matrix

Néo trouve que le monde réel ça pue quand meme bien et décide d'utiliser ses pouvoirs pour se taper des putes et de la coke virtuelles pour l'éternité.
142

Quand je conduis pas j'ai peur.

143
J'entends sa voix, direk' :-D
144
Ça devient le p´tit moment détente ce thread :bravo:
145
Merci pour les crises de rire des dernières pages ! :-D
146
Speed

Luc Besson, intéressé par le scénario, produit le film et le tourne à Marseille avec François Berléand dans le rôle du flic. Pour faire plus vrai, tout est tourné en réel.
Semaine de tournage mal choisie, pour cause de grève de taxis, le bus est pris dans un blocage et descend en dessous de 80 km/h.

On retrouve la tête de François Berléand sur le rond central du vélodrome, le resté planté la flèche de notre dame de la garde.


Luc Besson veut faire un remake avec une Audi
147
Et une pute, et une chinoise, et un gros black

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

148
Leon.

Jean Réno, qui cuve son vin, n'entend pas Nathalie Portman et ne lui ouvre pas.
149
Cendrillon

La marraine n'a pas sécher les cours de transformation lors de son BTS magie.
Par conséquent, tout se passe exactement comme elle à dit, aux douze coups de minuit, tout redeviens comme avant, y compris ses putains de pompes de verre.
Cendrillon fini comme elle est, en pouilleuse.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

150
Le cœur des hommes

Une bande de vieux potes se retrouvent ensemble à la fête de la soupe à Florac. Il bouffent de l'aligot, se saoulent, massacrent des chansons paillardes, disent du mal des autres et, se jurent que l'année prochaine, ils partiront en Italie parce qu'ici, à part regarder tomber la pluie, il n'y a rien d'autre à foutre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.