Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 040 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
561
Le gratin n'a rien, lui.
562
Citation de Xipe :
Le gratin n'a rien, lui.

Ouf, nous voila rassurés !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

563
Mon dieu, quel crétin.

Aujourd’hui, je fais la pyrolyse du four. Je démonte donc les rails des grilles. Il y a un étage de rails coulissants, avec des encoches pour tenir la grille.

La pyrolyse se passe. Le four refroidit. Je remonte les grilles. Je m’attends à forcer un peu comme à l’accoutumée. Non, nickel, comme papa dans maman je les remets. Ah merde, je les ai inversées.


Des flashs me reviennent.

Une fournée de frites par terre l’annee dernière. Ma cocotte avec les souris d'agneau sur le carrelage au mois de mars. Mon gratin de poireaux d’hier.


Ça fait 2 ans que les rails sont en fait montés à l’envers et remontés a l’envers après chaque pyrolyse, et ne retiennent pas la grille :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
564
:aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

565
566
Tu sous-estimes le talent de notre ami :bave:
567
Trouver un cadeau de Noël sympa pour madame : check
Trouver une planque discrète avant d'emballer tout aussi discrètement : check
Laisser le ticket de caisse en évidence sur le siège passager : "Mon Dieu quel crétin :facepalm:"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

568
Citation de Ny :
Laisser le ticket de caisse en évidence sur le siège passager : "Mon Dieu quel crétin :facepalm:"


Joli!

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

569
ma copine, elle, m'avait carrément laisser le mail de commande (montre russe) ouvert sur mon pc à moi...
j'avais vite fermé mais le mal était fait. pendant 2 mois, elle croyait me mener en bateau, j'ai fait semblant que je ne savais pas, j'en ai même rajouté en etant excité devant les devantures de magasin de montres :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

570