Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 178 vues
  • 63 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
551
x
Hors sujet :
Hé hé. Avec une bande de potes on a essayé de partir de Paris fauchés pour une rando dans les Alpes. On commence par essayer le stop en binôme à une porte sur le périph', le binôme avec une fille est pris tout de suite et tous les autres, masculins, tintin.
On se rabat sur le train, à la gruge. Les contrôleurs font une grosse moisson et je me fais attraper en tout dernier. Le gars avait déjà une pile de pièces d'identité impressionnante et je lui explique que je suis fauché et que je pars en rando. Là il me fait la morale et me dit "de mon temps, je partais en stop" et là je lui rétorque "de votre temps ça devait marcher parce que nous on a essayé pendant des heures et personne ne nous a pris". Ben le gars, il m'a pas mis de prune. Tous mes potes étaient deg'. :bave:

Édith : en fait le binôme mixte avait galéré au début aussi mais la fille s'est changée et a mis une jupe. Ben zont été pris dans les 5 minutes nous ont-ils raconté. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 17:20:04 ]

552
Citation de EPE_be :
Lire AF sur smartphone dans le bus après un afterwork prolongé et arrosé à Bruxelles, essayer sans succès de poster j'sais plus quoi, rater l'arrêt de la gare, y retourner à pinces, constater incrédule que j'ai manqué le dernier train... :facepalm:

Heureusement je connais un bar sympa ouvert toute la nuit :oops2: J'ai pris le premier train du matin et je suis rentré me coucher. Je viens de me lever. Heureusement que je ne bosse pas le vendredi :-D


Hohoho, joli tir. :bravo:


Sqoqo > chouettes histoires :bave:
553
Pour trouver une image lol pour le thread muet, je viens de googler naivement "encule un cheval", pensant trouver des images genre Mikael Kael et son mouton.
je m'imaginais pas trouver des images d'enculage littéral de cheval.

Je suis choqué et je vais devoir suivre une psychothérapie lourde. Ne tentez surtout pas ce googlage seuls chez vous sans l'aide de cascadeurs professionnels.
554
Ca me rappelle un passage d'un bouquin de Cizia Zykë, "Oro", où l'auteur décrit une exploitation minière d'or au Costa Rica. Les orpailleurs n'avaient comme présence féminine qu'une jument. Et Zykê raconte que si tous allaient se soulager dans la jument, un seul parvenait à la faire hennir

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 10:23:17 ]

555
Tu es marqué comme zoophile sur les tablettes de la NSA.:mdr:
556
m'en fous, j'ai plus de fiches sur eux qu'ils n'en ont sur moi. :oops2:
557
Citation de dana12 :
Ca me rappelle un passage d'un bouquin de Cizia Zykë, "Oro", où l'auteur décrit une exploitation minière d'or au Costa Rica. Les orpailleurs n'avaient comme présence féminine qu'une jument. Et Zykê raconte que si tous allaient se soulager dans la jument, un seul parvenait à la faire hennir


J'ai lu aussi ce livre, y'a très très longtemps... :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

558
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Pour trouver une image lol pour le thread muet, je viens de googler naivement "encule un cheval", pensant trouver des images genre Mikael Kael et son mouton.


automatique:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 16:23:57 ]

559
Je viens de jeter mon gratin de poireaux par terre :fache:
560
Et tu ne t'es pas blessé avec ? :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.