Hors sujet : Oui enfin Gab's normalement quand on se sert de ses propres baguettes on les retourne au moins, sinon c'est un peu comme si chacun prenait une cuillerée dans un pot de yahourt commun l'un après l'autre...
Citation : exact, mais attention: ce n'est pas parcequ'ils sont français, mais parcequ'ils veulent profiter un max de leur séjour et tout essayer.
ben je voulais dire que c est parce qu ils ont pas l'occasion , ni la culture d'avoir acces a de bonnes weed a gogo comme ca aussi.
Y a pas tant de gens que ca qui ont 3 weeds differentes a fumer a paname.
enfin je voyais plus ca par rapport a la politique de la france par rapport aux drogues douces que comme un truc juste du au fait qu ils soient francais.
Citation :
Oui enfin Gab's normalement quand on se sert de ses propres baguettes on les retourne au moins, sinon c'est un peu comme si chacun prenait une cuillerée dans un pot de yahourt commun l'un après l'autre...
Oui, c'est ce que m'a dit ma famille, mais en pratique, je l'ai quasiment jamais vu. Cela dit, en restau, j'ai bouffé soit seul, soit des trucs qui se pretent bien à ca, aussi.
Mais en karaoke, par exemple, on était 10, on bouffait tous nos mini plats, c'était bien sympa.
Hors sujet : Fuyu , hesite pas a censurer si tu penses qu il y a des trucs qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.Ca me dérange pas du tout.C'est clair que c 'est delicat comme débat.
Daddy> Non non, pas de censure, on sait bien que les gamins sont complètement calés sur le sujet, y'a pas de souci.
C'est juste qu'il y a eu quelques posts qui se sont succédés louant la fumette, c'était juste histoire de dire que ce n'est pas la peine que chacun vienne donner son herbe préférée ; bref c'est un débat délicat mais intéressant tant que chacun ne vienne pas défendre uniquement la légitimité de sa conso ou de sa culture, on s'est bien compris