Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

  • 284 réponses
  • 36 participants
  • 13 809 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Traumax :
Pour ceux que e-penser a fini par lasser avec ses videos faites avec le cul ou on apprend pas grand chose



j'ai pas trouvé ça ouf.
Sur la forme, le Martial reprend un peu les tics habituels des youtubeurs avec "question d'ahuri/réponse argumentée", en le jouant assez mal.
Sur le fond, je n'ai pas appris grand chose en 8 min, à part la formation de méga blocs de glace par temps clair, chose que j'ignorais complètement...
Ici, le propos est vraiment vulgarisé et expliquer qu'un nuage de plusieurs tonnes flotte dans plusieurs tonnes d'air en évoquant à peine la pression, c'est bizarre et ce n'est pas le parti que j'aurais pris.
Bof !
Je vais quand même regarder s'il a d'autres sujets mieux traités icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

122
OSEF

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 08:29:07 ]

123
Citation de Dr :
Une chaîne recommandée par Locomotiv :

L’antre du Mea / Meeea ; où le tenancier s’occupe de décortiquer des jeux et des films de la pop culture. Par exemple : comment ont-ils fait pour tourner Roger Rabbit ?

https://www.youtube.com/user/MrMeeea


Ouais il fait un taf pas mal meea, quand il écrit, en revanche il est insupportable dans les critiques à chaud. Dans le même style il y a les crossed et chroma de karim debache. Et pour une autre chaine retro gaming j'aime assez le travail de edward.

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:55:09 ]

124
Citation de Traumax :
OSEF


ben non puisque c'est le sujet du thread :"Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé."icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

125
126
le-pub-des-gentlemen-2294577.jpg ?
127
La forge d'aslak, un mec qui parle, et attention c'est vraiment surprenant, de forge.

128
Serge le Mytho parce que quand même



"on leur a trouvé le truc le plus proche possible de la préhistoire, Dunkerque."
129
sacre maxou :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

130
Tu dois vraiment avoir une vie de merde toi.