Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Citation de Traumax :
Pour ceux que e-penser a fini par lasser avec ses videos faites avec le cul ou on apprend pas grand chose

j'ai pas trouvé ça ouf.
Sur la forme, le Martial reprend un peu les tics habituels des youtubeurs avec "question d'ahuri/réponse argumentée", en le jouant assez mal.
Sur le fond, je n'ai pas appris grand chose en 8 min, à part la formation de méga blocs de glace par temps clair, chose que j'ignorais complètement...
Ici, le propos est vraiment vulgarisé et expliquer qu'un nuage de plusieurs tonnes flotte dans plusieurs tonnes d'air en évoquant à peine la pression, c'est bizarre et ce n'est pas le parti que j'aurais pris.
Bof !
Je vais quand même regarder s'il a d'autres sujets mieux traités icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

OSEF

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 08:29:07 ]

Citation de Dr :
Une chaîne recommandée par Locomotiv :

L’antre du Mea / Meeea ; où le tenancier s’occupe de décortiquer des jeux et des films de la pop culture. Par exemple : comment ont-ils fait pour tourner Roger Rabbit ?

Ouais il fait un taf pas mal meea, quand il écrit, en revanche il est insupportable dans les critiques à chaud. Dans le même style il y a les crossed et chroma de karim debache. Et pour une autre chaine retro gaming j'aime assez le travail de edward.

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 19:55:09 ]

Citation de Traumax :
OSEF

ben non puisque c'est le sujet du thread :"Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé."icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le-pub-des-gentlemen-2294577.jpg ?
La forge d'aslak, un mec qui parle, et attention c'est vraiment surprenant, de forge.

Serge le Mytho parce que quand même

"on leur a trouvé le truc le plus proche possible de la préhistoire, Dunkerque."
sacre maxou :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Tu dois vraiment avoir une vie de merde toi.