Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Javé donné des sous :-D Je vais être producteur de 6 épisodes :bravo:

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Je vous recommande l'excellente chaine Une bière et Jivay, qui est donc une chaine sur... La bière, c'est bien vous suivez. C'est des vidéos courtes sur le thème de... la bière, ou il va être questions de sujets divers et variés, qu'est ce qu'une trapiste, l'histoire de la brasserie machin, les différents style de bière, pourquoi certaines bières ont un dépôt dans leur bouteille, la bière dans la société etc... c'est très diversifié. Vraiment sympa, puis ca se voit qu'il essaye de faire des trucs bien classe ! https://www.youtube.com/channel/UCwzxu1j19ICnfW5zrBvUw-w/videos
J'avoue, même si le sujet est loin de me fasciner, je regarde de temps en temps avec intérêt.
Il a fait un feat avec hubert de metalliquoi il me semble.
Sa dernière c'est avec le fossoyeur de films :bave:

Thinkerview nous gâte en se moment, après Begaudeau et avant Branco deux vidéos excellentes, celle ci est vraiment super intéressante. Je ne connaissais pas le bonhomme, ben :LAPORTE:
Citation de j-skellington :
:bravo::bravo::bravo:

Perso j'adore le nouveau format de Science4All :

J'ai du mal avec Science4all. J'ai pas regardé cette nouvelle série, mais ses productions précédentes (celles sur la philo ou les maths) c'était plutôt Science4mathsupmathspéoptionagregationdephilo
D’accord avec toi, mais justement cette série est abordable sans avoir un doctorat en topologie de l’espace à N dimensions :-D
j'ai lancé le Probablement avec Heu reka. Putain mais 3 heures quoi. :facepalm:
Deja ses divagations avec le philosophe la, ca mavait soulé. La je tente parce que j'aime vraiment bien le taf du mec (Heureka), mais c'ets certain que j'irai pas au bout.