Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.

  • 285 réponses
  • 36 participants
  • 14 097 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Afficher le sujet de la discussion
181
Javé donné des sous :-D Je vais être producteur de 6 épisodes :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

182
Je vous recommande l'excellente chaine Une bière et Jivay, qui est donc une chaine sur... La bière, c'est bien vous suivez. C'est des vidéos courtes sur le thème de... la bière, ou il va être questions de sujets divers et variés, qu'est ce qu'une trapiste, l'histoire de la brasserie machin, les différents style de bière, pourquoi certaines bières ont un dépôt dans leur bouteille, la bière dans la société etc... c'est très diversifié. Vraiment sympa, puis ca se voit qu'il essaye de faire des trucs bien classe ! https://www.youtube.com/channel/UCwzxu1j19ICnfW5zrBvUw-w/videos
183
J'avoue, même si le sujet est loin de me fasciner, je regarde de temps en temps avec intérêt.
184
Il a fait un feat avec hubert de metalliquoi il me semble.
185
Sa dernière c'est avec le fossoyeur de films :bave:
186


Thinkerview nous gâte en se moment, après Begaudeau et avant Branco deux vidéos excellentes, celle ci est vraiment super intéressante. Je ne connaissais pas le bonhomme, ben :LAPORTE:
187
Citation de j-skellington :
Thinkerview nous gâte en se moment, après Begaudeau et avant Branco deux vidéos excellentes, celle ci est vraiment super intéressante. Je ne connaissais pas le bonhomme, ben :LAPORTE:
:bravo::bravo::bravo:

Perso j'adore le nouveau format de Science4All :



188
J'ai du mal avec Science4all. J'ai pas regardé cette nouvelle série, mais ses productions précédentes (celles sur la philo ou les maths) c'était plutôt Science4mathsupmathspéoptionagregationdephilo
189
D’accord avec toi, mais justement cette série est abordable sans avoir un doctorat en topologie de l’espace à N dimensions :-D
190
j'ai lancé le Probablement avec Heu reka. Putain mais 3 heures quoi. :facepalm:
Deja ses divagations avec le philosophe la, ca mavait soulé. La je tente parce que j'aime vraiment bien le taf du mec (Heureka), mais c'ets certain que j'irai pas au bout.