Sujet de la discussionPosté le 05/10/2017 à 17:36:53Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Je vous recommande l'excellente chaine Une bière et Jivay, qui est donc une chaine sur... La bière, c'est bien vous suivez. C'est des vidéos courtes sur le thème de... la bière, ou il va être questions de sujets divers et variés, qu'est ce qu'une trapiste, l'histoire de la brasserie machin, les différents style de bière, pourquoi certaines bières ont un dépôt dans leur bouteille, la bière dans la société etc... c'est très diversifié. Vraiment sympa, puis ca se voit qu'il essaye de faire des trucs bien classe ! https://www.youtube.com/channel/UCwzxu1j19ICnfW5zrBvUw-w/videos
Thinkerview nous gâte en se moment, après Begaudeau et avant Branco deux vidéos excellentes, celle ci est vraiment super intéressante. Je ne connaissais pas le bonhomme, ben :LAPORTE:
Thinkerview nous gâte en se moment, après Begaudeau et avant Branco deux vidéos excellentes, celle ci est vraiment super intéressante. Je ne connaissais pas le bonhomme, ben :LAPORTE:
J'ai du mal avec Science4all. J'ai pas regardé cette nouvelle série, mais ses productions précédentes (celles sur la philo ou les maths) c'était plutôt Science4mathsupmathspéoptionagregationdephilo
j'ai lancé le Probablement avec Heu reka. Putain mais 3 heures quoi.
Deja ses divagations avec le philosophe la, ca mavait soulé. La je tente parce que j'aime vraiment bien le taf du mec (Heureka), mais c'ets certain que j'irai pas au bout.