Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2017 à 17:36:53Les chaines youtube que vous kiffez avez vous un avis éclairé.
Venez ici partager les chaines youtube qui vous semblent intéressantes .... tout est le bienvenu, on en apprend tous les jours, autant choisir les meilleurs.
Le gars de Heu?reka dit que l’un des bouquins qu’il a trouvés les plus intéressants est « Debunking economics » de Steve Keen, en français : « L’Imposture économique » dont Gaël Giraud a fait la préface et la direction scientifique. Ses travaux sont proches de ceux de Alain Grandjean et JM Jancovici.
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 15:09:06 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
192Posté le 17/03/2019 à 15:20:00
De plus en plus je me dis que le format que je préfère est celui des conférences, de 30 minutes à deux heures, éventuellement découpées en chapitres :
C’est plus dense qu’une interview, la personne a eu le temps pour mettre en ordre ses idées pour les rendre plus accessibles, cohérentes et complètes. Et je ne suis pas fan des montages avec des coupures sans arrêt.
Un que j'aime bien même si il est plus trop actif : Photoinduction, lui il fait des expériences stupides avec des trucs dangereux. Ou l'inverse, parfois les deux en même temps, mais ca se termine très souvent par un truc qui prend feu ou une explosion
J’avais découvert avec le bilan shopping à New-York.
Ils sont très bons mais il faut assumer de rire à un humour si décadent.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
200Posté le 09/04/2019 à 19:50:28
Mouais.
Y'a du potentiel c'est clair. Après ça fait un peu enchainement de punchline médiocrement interprété.
T'éclates de rire devant ça ? Moi pas, j'aime bien mais je me fais vite chier, je vais en regarder d'autres.
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier