Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 555 vues
- 80 followers
E*t
Lux
Citation : faut arrêter les clichés là, tous les arabes ne sont pas des voleurs, tous les teufeurs ne sont pas des drogués, tous les chemins ne mènent pas à Rome... m'enfin on dirait que vous comprenez pas...
Et tous les clubbers n'ecoutent pas du guetta ou du laurent wolf....
sauleside
Citation : Ça alors... moi je trouve plutôt que c'est les meufs qui vont en boîte qui ressemblent à rien
je préfère les dreads et les piercings que les jeans avec "fuck me i'm famous" marqué dessus...
T T T Mexique1...chronologiquement t'es le premier à avoir fait péter le cliché sur ces derniers posts
Pour le reste, z'avez pas de bol, ma minette sait autant s'adapter aux clubs et à la coke k'à la free et au lsd (pour poursuivre ds les clichés !)
Kelle tristesse de n'avoir k'une seule garde robe et k'une manière de danser
En phase Lux
mexique1
c'est facile de ranger les gens dans des tiroirs...
sauleside
Han j'suis profond kand j'suis malade
mexique1
Citation : t'es le premier à avoir fait péter le cliché
gné ? il est où le cliché ? tu dis ça à cause du coup du jean "fuck me i'm famous" ? oui, bon, j'exagère, mais à peine... je sais pas vous à paname ou autre, mais ici les clubbeurs c'est mardi gras !
Citation : Pour le reste, z'avez pas de bol, ma minette sait autant s'adapter aux clubs et à la coke k'à la free et au lsd
arf ! la mienne écoute... du zouk !!!
pas moyen les soirées zouk avec que des grands blacks de partout !
il déchaine encore les passions ce sujet...
Anonyme
Citation : Ça alors... moi je trouve plutôt que c'est les meufs qui vont en boîte qui ressemblent à rien
je préfère les dreads et les piercings que les jeans avec "fuck me i'm famous" marqué dessus...
Moi je dis.... chacun son kif!
sauleside
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
- < Liste des sujets
- Charte