Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 762 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : faut arrêter les clichés là, tous les arabes ne sont pas des voleurs, tous les teufeurs ne sont pas des drogués, tous les chemins ne mènent pas à Rome... m'enfin on dirait que vous comprenez pas...



Et tous les clubbers n'ecoutent pas du guetta ou du laurent wolf....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
702

Citation : Ça alors... moi je trouve plutôt que c'est les meufs qui vont en boîte qui ressemblent à rien
je préfère les dreads et les piercings que les jeans avec "fuck me i'm famous" marqué dessus...


T T T Mexique1...chronologiquement t'es le premier à avoir fait péter le cliché sur ces derniers posts :oops2:

Pour le reste, z'avez pas de bol, ma minette sait autant s'adapter aux clubs et à la coke k'à la free et au lsd (pour poursuivre ds les clichés !)
Kelle tristesse de n'avoir k'une seule garde robe et k'une manière de danser :oops2:

En phase Lux :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
703
Ça je sais, bien que je sois un teufeur, j'ai des amis clubbeurs qui se respectent :mdr:

c'est facile de ranger les gens dans des tiroirs...
ZiKaToKo - mex version mobile
704
Le mieu c'est peut être d'être ni clubbeur ni teufer :noidea: ...juste fêtard, ou danseur, ou kiffeur de son et de soirées...c'est le seul moyen d'éviter d'être con ou d'être le con d'un autre à mon avis


Han j'suis profond kand j'suis malade
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
705

Citation : t'es le premier à avoir fait péter le cliché


gné ? il est où le cliché ? tu dis ça à cause du coup du jean "fuck me i'm famous" :mdr: ? oui, bon, j'exagère, mais à peine... je sais pas vous à paname ou autre, mais ici les clubbeurs c'est mardi gras !

Citation : Pour le reste, z'avez pas de bol, ma minette sait autant s'adapter aux clubs et à la coke k'à la free et au lsd


arf ! la mienne écoute... du zouk !!! :(((
pas moyen les soirées zouk avec que des grands blacks de partout !

il déchaine encore les passions ce sujet... :surpris:
ZiKaToKo - mex version mobile
706

Citation : Ça alors... moi je trouve plutôt que c'est les meufs qui vont en boîte qui ressemblent à rien
je préfère les dreads et les piercings que les jeans avec "fuck me i'm famous" marqué dessus...



Moi je dis.... chacun son kif! :lol:

































































































































707
708
Spank
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
709
Ben quoi... je prône la tolérance.. libre à qui veut de se taper un cachalot troué :volatil:
710

on a bien ri...