Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 821 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1301

Citation : j'ai pas l'impression que ceux qui ont jamais connu la drogue soit ds le même état d'esprit que moi et mes potes.


C'est assez évident...c'est tellement exaltant sur l'instant...mais kand le prod descend c'est que la teuf est finie...reste plein de choses à faire avant de décider de prendre la prochaine vague.

Faut éviter d'être nostalgique...ça complique énormément les choses.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1302

Citation : et ça t'empêche d'en faire?


non, mais ca m'empeche de prendre du plaisir quand j'en fais..

Citation : mais kand le prod descend c'est que la teuf est finie...reste plein de choses à faire avant de décider de prendre la prochaine vague.


Avec une philosophie comme ca ca m'étonne pas que t'ai jamais eu de pb... si j'avais pu avoir la même j'en serais pas la.

mais pour nous la teuf CT en 24/24, à l'époque je laissais jamais le prod descendre... en général je laissais juste un jour ds la semaine ou je prennais rien. du coup ca donne l'impression d'une vie à 100 à l'heure... dur de se remmettre à un rythme normal.. ca fait pourtant maintenant 6 ans que j'ai arrété.

Citation : Faut éviter d'être nostalgique...ça complique énormément les choses.


c ce que j'arrette pas de me dire, un piti coup de pied au cul et pense plus à tous ca..

ca marche parfois mais des que j'arrive à me detendre j'ai envie de débauche, et moi j'arrive pas à faire des conneries raisonnablement, les périodes ou je me lache c direct la grosse foncedé..ect.
>> en fait c cette nostalgie qui m'empeche de faire des conneries...
1303

Citation : ca fait pourtant maintenant 6 ans que j'ai arrété.


mais voilà, t'as été obligé (ou tu t'es senti obligé) d'arrêter. C'est justement ça que j'ai toujours cherché à éviter.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1304

Citation : au fait les jeunes freeparteux => les labo Hofmann ont ressortis des chtrip comme dans le temps, faites attention ces trip sont plus fort que ceux que vous aviez l'habitude de prendre ces dernières années.

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

Citation : ils sont peu etre pas à 400 mg comme à l'epoque,

Ohhhhhhhhhhhhhhhh :(

J'aime bien ce thread, je fais partie des jeunes crétins qui se mettait la race à 17 ans avant de revenir prendre une douche chez papa maman, et qui s'endormait vite fait pour pouvoir se réveiller le lendemain pour aller au lycée. Je n'avais pas de playstation remarque, étant donné que toutes mes thunes passait pour aller dans la drogue vous imaginez bien. Si j'en avais eu une, je l'aurai probablement revendu. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait avec ma N64.

D'ailleurs j'ai jamais vraiment eu de bon contact avec les teufeurs. Impossible de délirer avec ces gars là, j'ai jamais capté, ou ils me prenait pour un débile, ou je les ennuyait (dans ces cas là, je me casse immédiétamment, je supporte pas saouler les gens).

2 exemple:- une matiné, bien naz je dors à l'arrière, un pote discute avec un gars à l'avant et le gars se met à déblatérer contre les jeunes bourgeois qui viennent pourrir les teufs. Je rentrais alors parfaitememt dans cette brave catégorie.

- un gars complétement cokaïné, on tape la discute depuis un bon bout de temps, et mes pote se mettent à me chambrer justement sur ma bourgeoisitude (je précise quand même que je déborde pas de thunes, c'est juste je viens d'une famille catho etc... ce qui fait que mes pote me chambre allégrement dessus, venant d'eux ça ne me gène pas, bien évidemment). Le gars il dit texto: " ah ouais je vois, genre petit pull et tout" (j'avais en effet taxé un pull d'un pote qui le tenait de son père, genre col en V, fait froid en teuf). Puté l'air mauvais du gars! :8O: Je me suis tapé une grosse hallu sur sa bouche, elle débordait de noir...

Les gens avec qui je délirais était en général complétement décalé par rapport à la teuf elle même.

Donc il faudra que l'on m'explique clairement, pourquoi ceux dont les parents rentre dans la catégorie "bourgeois", ne sont pas autorisé à s'amuser avec les autres. Ou alors il faut mettre l'uniforme peut être?

Ça doit être ça le truc, mon erreur c'est d'avoir imaginé qu'un pull en V (certe ridicule) au dessus d'un vieux jean trop grand pour moi, était tout à fait autorisé. Grave grave erreur, en teuf comme partout, le pourcentage des gens qui te jugent d'abord sur ton apparence est élevé.

Bon et bien de toute façon rien à foutre, j'ai arrêter assez vite (1/2 ans d'intensifs, puis occasionnellement) et il me reste une bonne dose de sacré bons souvenirs, de soucoupe volantes, de falaise saignante et tout le trin lin lin. Youpi.
1305

Citation : un vieux jean trop grand pour moi



:oo: malheureux ! mais tu es fou ! en teuf, NE JAMAIS PORTER DE JEANS !!! sinon, au bout de 5 min t'es catalogué stup... (et si en plus tu as 40 ans, c'est même pas la peine)
à poil, oui ; en jeans, surtout pas !
1306
Fruity> même 6 ans après on te sens blasé ... mais d'une force :oo:
1307
FRUITY

C'est bien ce temoignage.

bon ceci dit fo reprendre le dessus, quitte a te faire aider, y'a pas de honte à ca.... Je pense que la vie de famille quand elle s'installe régule pas mal de choses... avoir des enfants par exemple donne un putain d'autre sens a la vie, enfin en ce qui me concerne... après il faut etre prêt a tourner une page, parce que ce que la morale simplement nous empeche de faire aujourd'hui, demain c'est les responsabilité et le temps que seront un obstacle a tout ce qui nous rappele notre période de délire....

Pour en revenir au sujet, je pense effectivement que tout le monde n'a pas vécu une histoire aussi extrême, mais pour pour autant il ne faut pas banaliser ou isoler ce genre de comportement en faisant l'amalgame avec le coté fun et la musique. On peut glisser rapidement sur la mauvaise pente, et moi g tendance a inviter tout les amateurs de teufs sauvages a m'expliquer les raisons pour lesquelles ils vont en free, a part cette ideologie qui (au dela de donner ce sentiment d'apparatenance a un groupe, presque sectaire) au finale n'a qu'une importance toute relative.
1308
Bah j'lai fait pour ma part mais t'as dû passer à côté.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1309

Citation : Fruity> même 6 ans après on te sens blasé ... mais d'une force


lol... ca c'est sur que j'suis blazé..

Citation : bon ceci dit fo reprendre le dessus, quitte a te faire aider


sur le coup je me suis fait aider (cure puis thérapie) mais il faudrait sans doute que je retourne voir qq.

Vu que j'arrive à mener une vie normal je m'accroche à ca, j'ai pas envie de redevenir un mec à problème.. je me plait à croire et à faire croire que tout va bien. Mais c peu etre pas normal d'etre autant blazé à mon age.

Citation : Je pense que la vie de famille quand elle s'installe régule pas mal de choses... avoir des enfants par exemple donne un putain d'autre sens a la vie, enfin en ce qui me concerne...


une femme, des enfants... c tellement banal mais finallement c ce que la vie à de mieux à nous offrir. J'espère aussi que mon premier bout de choux me remotivera un peu, c vrai que la j'ai l'impression d'avoir tourné une page mais que mes efforts ne servent finallement pas à grand chose..
1310
Pour te donner mon ressenti imagé et dédramatisé Fruity...je te sens bloqué sur le générique de début de trainspotting ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007