Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 801 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1181

Citation : en frees, il est de bon ton de se défoncer la face, certains pensent même que c'est obligatoire alors ils se lâchent


c'est ptet là que l'éducation est à refaire...sur la prise de prods qui font faire n'importe quoi à certaines personnes.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
1182
Quand tu vois que pour certains , c'est la course au prod le plus ignoble ...

- oué , moi , j'ai pris un x , là ...
- ah , moi , j'en ai pris 2 ...
- hmmm , moi , c'est du speedball ...
- niquéééés , moi , c'est de la ketaaa...aarghhhh ...

:shootme:
1183

Citation : Ce que je pense, c'est que si tout est super cadré en frees, ben c'est plus une free alors autant aller en boite, avec des videurs, un vestiaire, etc...


oué la déglingue c le label des teufs qwa !!! fo surtout pas en faire trop, genre mettre une douche ou faire de la prevention, ca ruine le concept :lol:

Citation : le gars on le met dans le camion,on le fait manger et on le "pose" c'est ça aussi le boulot d'un sound


et pourqwa vous faites pas de l'humanitaire???? dans les camps en palestine ou en jordanie, manque juste le son !!!! Remarque, y'a un ordre bien établis, 3 catégories de teuffeurs: ceux qui défoncent les autres, ceux qui sont défoncés, et ceux qui les ramassent... on a rien a envier aux fourmis....

Citation : On a l'impression que le public est plus jeune...c'est surtout k'on a vieillit


je pense vraiment qu'a l'epoque on kiffait le son avant tout, c'était pas un truc pour s' la péter au lycée.

Citation : En même temps , on peut pas dire qu'il y en ait tellement qu'ils sont impossibles à eviter , heing ...

crénom t'as raison garcon, j'vais déplacer ma ferme et empêcher ma gamine d'aller chez sa copine de Rennes !!! :mdr:

Citation : Pour que ce mouvement attire les gamins de plus en plus jeunes , de toute facon , c'est qu'il y a une couille autre à la base ...


oué alors autant qu'on légalise la vente de crack a la sortie des ecoles, de toute façon si les enfants prennent des drogues, c'est qu'il y a une couille autre à la base...
1184
Shirow-> j'écoute ce soir.
1185

Citation : c'est ptet là que l'éducation est à refaire...sur la prise de prods qui font faire n'importe quoi à certaines personnes.



ben ouais, c'est ce que je n'arrête pas de répéter mais tout le monde n'a pas l'expérience des produits et la possibilité de se faire "conseiller" :noidea:
Personnellement, j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine (c'est un eupémisme) et j'essaye de faire passer certains messages mais c'est pas gagné.
1186
Spank > yes , ca le fait , merci ... :bravo:

Bon , chais pas , personne a une petite tof à faire peter , là ... Je trouve que le topic s'essoufle un peu ... :mrg:

Ceci dit , il est remonté , et bien reparti , donc ... Hamiltoooon ... :mrg:
1187
Doz -> tu serais pas un peu du genre à déformer les propos pour leur faire dire ce que tu veux bien y voir ? :?!:
1188
1189
Rémiste-> c'est bien de conseiller... mais franchement tu crois que le message est bien reçu? Enfin je veux dire... les rares fois où je me suis mis en danger je l'ai fait en conscience, avec toute la masse d'infos dont on nous bourre le crâne tout le temps et toute la prévention déployée... c'est pas débile ça peut-être? Je savais que c'était potentiellement dangereux et je l'ai fait quand même... :shootme:
à quoi elle m'a servi l'information là? Franchement en cas de pépin j'aurai mériter de claquer. J'ai eu du bol, rien de plus. C'est aussi avec ça que jouent certains.
1190


Bonjour, nous en fait on recherche a faire des animations pour les moins de 5 ans en Tekos, et pourquoi pas installer une creche a cote du stand de medecins du monde...

On apprendra a votre progeniture comment rouler des gros 4 feuilles et pis aussi comment couper et ecouler les prods en teuf, c'est toujours partique quand papa et maman ne peuvent plus assurer.

Si vous participez a la donnation (un megot de pet au minimum), on nourrira vos enfants avec du ragoutoutou hyper vitaminé, comme ca y zauront un bon poil et vous ne serez pas obliger de les prostituer pour une boite de cassoulet (froid).