Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 143 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
951

Hors sujet :

Citation : Jungle rulezzzz ...



rah... parce que môssieur est modératueur (non ya pas de coquille), môssieur se permet de la provoc' :oops2:

952

Hors sujet : Spank >

Citation : modératueur





Shirow , the chainsaw moderator ... :mrg:



Nan , mais plus serieusement , je suis de ceux qui pensent que la scene jungle peut encore s'ouvrir et evoluer vers d'autres choses extremement interessantes ... Pour preuve , l'apparition de la scene Liquid Funk , même si j'accroche pas sur tout ce qui se fait dans le genre ... Mais le breakcore à la Squarepusher période Big Loada , par exemple ... :aime: ( toi qui aimes A Journey To Reedham ... :clin: ) . Donc , oué , en tout cas , pour ma part , je m'oriente de plus en plus vers un mélange breakcore basé jungle , donc à vocation dancefloor / dub ...

Enfin bref , tout ca , tout ca ...





Ho , et puis merde , donnez moi ma bassline analo et mon Amen break ou je tue quelqu'un ... :fache: :volatil:

953

Hors sujet : bah t'as sans doute raison... mais les derniers trucs que j'ai entendu m'ont pas donné envie de m'y remettre. J'ai entendu un truc de pendulum... morceau vocal super bien produit, son top, etc... mais alors rythmiquement c'était la barbe. Et que je galope, galope, galope... pas un seul break sur les 5mn du morceau :8O:

954

Hors sujet : Ah bin oui, là, d'accord, t'as entendu du ClownStep... :ptdr:
Pendulum moi j'aime pas trop ce qu'il fait au niveau technique, mais en teuf c'est bien, comme un peu tous les Breakbeat Kaos, dans la plus pure lignée Adam F & DJ Fresh... Genre, c'est du synthé pouët pouët abusif à mort, c'est du Amen qui tire vers le haut tout du long, c'est de la basse limite Dance... Mais c'est Dancefloor, c'est le genre de trucs qui passent en boîte en Angleterre au milieu d'un set Garage et avec un MC qui pleurniche au micro, à la Darrison. En tous cas moi ça me dérange pas, faut pas se focaliser là-dessus... T'as vu les sets Raggajungle que javé balancé sur Qu'est-ce que c'est maintenant ? Nan ? Si jamais, va voir, et reviens ici si tu les trouves pas ; pour toi, et pour la sauvegarde de la Jungle, je te les rebalance... :bave:

955

Hors sujet : Bah justement , avec Urk , on en parlait un peu une fois : on defend aussi l'idée qu'il est possible de faire des trucs dancefloor qui aillent plus loin qu'une boucle tueuse et un loop de drums repetés en boucle pendant 4 minutes après le drop ... De toute facon , pour ma part , tu pourras toujours jeter une oreille à mon track pour la tape LVP ... Je pense que je vais faire une version cleanée des samples , un peu modifiée , et ouvrir un petit topic , donc si tu passes dans le coin ... :)

956

Hors sujet : > SpankMe : en attendant, le Bootleg de theo à base de Christina Aguilera... :mrg: Ptain c'est bien fait tout ça, j'aime beaucoup. Enfin bref ! La Jungle, c'est bien :diable:
> Shishi : ouaih ! Une version no sample ! Et même, pourquoi pas, une version Dubplate... :ptdr:

957

Hors sujet :

Citation : dans la plus pure lignée Adam F



ben on a pas entendu les mêmes alors... circles, colors...

le morceau en question de pendulum est en d/l gratuit sur beatport.com et c'est pas du clownstep!

958

Hors sujet : Urk > attends , si j'avais un micro , ce track , je kifferais le faire en gueulant des insanités par dessus et en breakant et en processant la voix n'importe comment ... :bave:

959

Hors sujet : > Shirow : ouaih, on fait de la Crunk BreakCore...
> Spankme : je vais aller écouter ça :bravo:

960

Hors sujet : "sounds of life" ça s'appelle.