Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 825 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
1351

Citation : Sisi, si tu y vends des hotdogs, saucisses, ou autres taz, coke, speeds..


:?!:
Et les hotdogs et saucisses, a part ceux des sons, on a que faire de leur viande verte... franchement. Une fois on a osé demander une chtite participation a un gars qui s'était fais de la maille pendant trois jours cote a cote avec le son et il nous a proposer ces 4 dernières baguettes sèches!!! :nawak:
Heu.., vous voyez quoi.....
1352
Nan mais faut arreter la, pourquoi on empeche les truc populaire de s'accomplir tranquillement, les jeunes aiment s'eclater et ils sont en extas(ie) dans un technival, pourquoi les empecher de s'epanouir, c'est pas croyable ca, nan mais faut arreter la, on est pas des elites pour juger de ca, juste des beaufs :oops2:
1353

Citation : les jeunes aiment s'eclater et ils sont en ...


Les jeunes et les gens font ce qu'ils veulent de leur santé en teuf ou chez Johnny et anciennement Barclay..
Les organisateurs de soirées de ce type ne suivent pas le mouvement générale de la foule. En principe y a assez de boulot et d'organisation et de surveillance matos et de jeun's a gérer pour qu'ils grimpent pas au sommet des enceintes pour comprendre qu'on a pas le droit vis a vis de ses propres collègues d'etre ramassé pendant 2 jours. Les gens qui organisent aime cela et donnent leur argent qu'ils se font chier a gagner comme papa et maman et donnent leur temps aussi.
1354

Hors sujet : salut Sidero, je viens de consulter ma boite Email et je suis en train d'ecouter tes oeuvres. Malgres ton message hyper sympa qui fait plez tu ne pourras pas rechapper a ma terrrrible critique... :mdr:

1355

Hors sujet : Merki Vibes! Enflammes toi :bravo2:

1356

Citation : donnent leur argent qu'ils se font chier a gagner comme papa et maman et donnent leur temps aussi.


c pas pour attiser le feu mais ceux que je connais moi gagne pas d'argent, ils zont le RMI a rien branler d'autre qu'a se promener avec leur discomobile (pouetpouet)...

Fo arreter les rêves de gosses et passer a autre chose, ceux qui veulent revendiquer ou casser du CRS peuvent le faire pour des causes plus justes que leur soit disant liberté en bois ! Y'a des combats plus important que de se rouler dans la terre sur un son de merde en gobant des trucs périmés sous pretexte que la société elle nous oppresse...
:pong:

franchement faut grandir un peu... demander aux maires un endroit a sacager le week end... pkoi pas demander aux poules de pondre des oeufs carrés pour que ca tienne mieux dans l'armoire... :?!:
1357
Les teufs, c'était mieux avant
1358

Citation : c pas pour attiser le feu mais ceux que je connais moi gagne pas d'argent, ils zont le RMI a rien branler d'autre qu'a se promener avec leur discomobile (pouetpouet)...


Et tu connais qui exactement et ils ont quel age pour rire..

Citation : Y'a des combats plus important que de se rouler dans la terre sur un son de merde en gobant des trucs périmés sous pretexte que la société elle nous oppresse...


Qui mène ce combat là ? les abrutis de toutes la société qu'on retrouve a toutes les échelles. En ce qui concerne les sons je rappel que le seul combat est simplement de pouvoir faire sa fète les weekends et acceuillir des gens sans avoir a dépensé 100 euros de bouteille en boite et se faire dégager avec une claque de la piste parceque c'était interdit de fumer dessus.

Citation : demander aux maires un endroit a sacager le week end...


Ne confond pas teknival et teuf, ne confond pas teknival d'aujourd'hui et les premiers qui on 10 ans. Au passage, ceux qui on connu le mouvement il y a 10 ans ne vont plus dans les teknis et autres grosses teufs et reviennent a des fètes beaucoup plus conviviales.
Sinon pour l'anecdote et j'en ai plein, quand Johnny est passer par chez moi l'année dernière ils ont commencer a déblayer un magnifique terrain a coup d'engins trois mois a l'avance! et là pas de problème pour l'environnement bien sur.
1359
Putain pourquoi j'avais flagué ce thread tout naze???? :(((
1360
Je rappel aussi que chaque rassemblement génère des dechets,
J'ai pas fais science po mais il n'était pas dure pour moi d'imaginer que pour le tekni du larzac et la polémique "les teufeurs ont laissé leur petits papiers rose partout dans la nature": 30 000 personnes = 10 chiottes pour 3 jours!!!!
En ayant discuter avec une dame de la préfecture qui faisait un tour dans le tekos on a trouver ça un peu léger quand meme... :?!: