Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 420 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
691
Clair ! :boire: :boire2:
692
Boarf , moi , c'est soirées jungle , sinon ... Les frees , à chaque fois que j'y ai foutu les pieds , ca a été , selon mon habitude , un nid à embrouilles ...

Puis , en soirée jungle , y a encore moy ' de croiser des nanas qui ressemblent à quelque chose ... :o:
693
Ça alors... moi je trouve plutôt que c'est les meufs qui vont en boîte qui ressemblent à rien :mdr:
je préfère les dreads et les piercings que les jeans avec "fuck me i'm famous" marqué dessus...

et heu... c'est sûrement parce que marseille c'est petit, mais c'est exactement les mêmes gens que je croise en soirée jungle, en free, au concert de svinkels, dans le caniveau... bizarre ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
694

Citation : Ça alors... moi je trouve plutôt que c'est les meufs qui vont en boîte qui ressemblent à rien



tu vas pas là où il faut je pense :8)
695

Citation : je préfère les dreads et les piercings que les jeans avec "fuck me i'm famous" marqué dessus...




pas moi.... :)...je suis à peu près sur que ce qu'il y aura dans le jean " fuck me i'm famous " sera propre....ce qui sera surement pas le cas de ta dreadé en baggy

on a bien ri...

696
Moi non plus.

































je préfère Alyzée :D:
697
Les miss qui tortillent du cul sur la house en torchant de la Pina Colada et qui sortent avec le club de rugby résident de la boîte,c'est de celle là que vous parlez,c'est celle là que vous kiffez ?
698
C celle à qui je mets une cartouche en tout cas....comme je le dis plus haut au moins c propre, parle correctement ( certes pas finaude ) et ca se pisse pas/vomi dessus à 5h du mat sur du hardcore de merde.

on a bien ri...

699
Pour les cartouches c'est la facilité,c'est sûr,mais perso je préfère communier dans la nature avec mes "soeurs" perchouillées,non négligées et qui tiennent la marée :mdr:

il faut de tout pour faire un monde,oui c'est vrai,tinanananinana
700

Citation : je suis à peu près sur que ce qu'il y aura dans le jean " fuck me i'm famous " sera propre....ce qui sera surement pas le cas de ta dreadé en baggy


heu... tu parles mieux s'il te plait... :evil:

MA dreadeuse en baggy se douche tous les jours mon grand...
et elle se vomit pas dessus à 5h du mat' comme tu dis, vu qu'elle boit pas...
j'aurais plus peur de choper le SIDA ou la chtouille en "mettant une cartouche" à une meuf de boîte, franchement... vu que la moitié de la boîte est déjà passée dessus.
ha, maintenant c'est sûr que c'est plus facile de "pécho" la blondasse cocaïnée que la sauvage teufeuse...

faut arrêter les clichés là, tous les arabes ne sont pas des voleurs, tous les teufeurs ne sont pas des drogués, tous les chemins ne mènent pas à Rome... m'enfin on dirait que vous comprenez pas...
ZiKaToKo - mex version mobile