Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est un thread à balles deux dans lequel t'as posté sur 10 pages .......................logique quoi!
bah oué ça détend tjrs ce genre de thread à la con...au départ ça part pas mal, y a matière à débat et puis on se lache ( je suis le premier à le faire ) et ça part en vrille...ça devient le bordel mais je le garde sous le coude....et oué...et oué....
et puis c 'es tellement bon de vous lire...
1
on a bien ri...
Anonyme
521397
727Posté le 02/02/2005 à 12:13:27
Citation : Qui aime bien SpankMe bien ?
tout à fait!
Citation : Les free parties: vous en pensez quoi?
ça fouette!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
728Posté le 02/02/2005 à 13:25:28
Citation : les dreads ça pu du cul
Z'êtes fous , les mecs ... Les miennes , elles sentaient trop bons ... avant que je les rase parce qu'elles avaient moisi ...
Sinon , à Paris , y a pas tof , vu que des trucs qui ressemblent à des frees , y en a pas masse , bah quand y en a un , c'est la folie de tous les pseudos marginaux de Panam ... Un carnaval de clichés , et les meufs qui vont bien ... Et serieux , pour trouver quelque chose qui sache encore parler passé 3 heure du mat ' , faut bien chercher ... Encore plus quand tu veux que la meuf ait un peu plus que 16 ans ...
Donc , nan , perso , je prefere les soirées jungle ou là , il y a des nanas qui sont ni des dechets sortis du lycee d'a coté , ni des biatchs pure sang ... Là , tu trouves vraiment de tout ...
Enfin bon , après , les gouts et les couleurs , hein ... Chacun trouve son bonheur ou il le veut ...