Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 767 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
721
ZiKaToKo - mex version mobile
722
C'est ça Faya,c'est ça.......... cause toujours bel oiseau!

C'est un thread à balles deux dans lequel t'as posté sur 10 pages .......................logique quoi! :lol:












:argue:
723
724
Qui aime bien châtie bien ? :ange:
ZiKaToKo - mex version mobile
725
Qui aime bien Spankme bien ?
726

Citation : C'est un thread à balles deux dans lequel t'as posté sur 10 pages .......................logique quoi!



bah oué ça détend tjrs ce genre de thread à la con...au départ ça part pas mal, y a matière à débat et puis on se lache ( je suis le premier à le faire ) et ça part en vrille...ça devient le bordel mais je le garde sous le coude....et oué...et oué....

et puis c 'es tellement bon de vous lire...

on a bien ri...

727

Citation : Qui aime bien SpankMe bien ?



tout à fait!

Citation : Les free parties: vous en pensez quoi?



ça fouette!
728

Citation : les dreads ça pu du cul



Z'êtes fous , les mecs ... Les miennes , elles sentaient trop bons ... avant que je les rase parce qu'elles avaient moisi ... :oops:

Sinon , à Paris , y a pas tof , vu que des trucs qui ressemblent à des frees , y en a pas masse , bah quand y en a un , c'est la folie de tous les pseudos marginaux de Panam ... Un carnaval de clichés , et les meufs qui vont bien ... Et serieux , pour trouver quelque chose qui sache encore parler passé 3 heure du mat ' , faut bien chercher ... Encore plus quand tu veux que la meuf ait un peu plus que 16 ans ...

Donc , nan , perso , je prefere les soirées jungle ou là , il y a des nanas qui sont ni des dechets sortis du lycee d'a coté , ni des biatchs pure sang ... Là , tu trouves vraiment de tout ...

Enfin bon , après , les gouts et les couleurs , hein ... Chacun trouve son bonheur ou il le veut ... :bravo:
729
Ouais mais bon ................on sait toujours pas qui à la plus longue dans c't'histoire.

730
La plus longue dread?