Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
742Posté le 02/02/2005 à 16:20:10
Putain darda un freeteux allemand qui parle français t'es tombé sur un genie la!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
743Posté le 02/02/2005 à 16:54:24
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
744Posté le 02/02/2005 à 17:03:27
Hé les gars, demandez-donc à lionel pourtau ce qu'il pense des frees... à mon avis, la réponse va être difficile à comprendre également, mais pas à cause d'une redescente difficile, mais de l'excès de mots sortis des entrailles du petit robert ;)
0
ZiKaToKo - mex version mobile
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
745Posté le 02/02/2005 à 18:23:56
Moi,grâce aux free,j'ai appris à courrir plus vite qu'un Pitt(pour en rajouter dans le cliché).
Par contre,mes meufs,c'étaient des teuffeuse de qualité,elles ne s'habillent pas en baggy quand on va en free.,et surtout elles n'ont pas de dread..
Mon actuelle est la plus clean de toutes,sauf que je ne la suis pas à la défonce;toujours deux rails devant la petite...
Pas juste du "ouhhhh c'est nul","vilains faux teufeurs néo-rebelles kakifiés et sales pardsulmarché","la free c'est plus que comme ça,je le sais bien c'est pour ça que j'y vais plus"....
...comme on a pu en débiter a grandes brassées dans ce thread aussi verminé que les idées médiocres et bout-du-nez-istes hype-ifiés de certains,qui encaguent la gueule des autres avec une grande facilité et un plaisir non dissimulé.
0
Anonyme
521397
747Posté le 04/02/2005 à 14:12:41
Citation : la free c'est plus que comme ça,je le sais bien c'est pour ça que j'y vais plus"....
...comme on a pu en débiter a grandes brassées dans ce thread
razcal, j'espère que tu parles pas pour moi là , ça m'arrive encore de me retrouver par erreur dans ce genre de cloaque.
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
748Posté le 04/02/2005 à 14:16:06
Allé Razcal, garde un peu d'humour koi....j'vais en free depuis 96 (bon faut dire ke depuis 2000 je sélectionne vraiment les évènements) et je suis le premier à chambrer.
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
749Posté le 04/02/2005 à 14:25:48
Non, moi je suis d'accord avec Razcal, vous êtes des enfoirés réactionnaires critiquant les efforts de la jeunesse pour l'édification du monde libre!
!!!!!!!!!!!!!
Ceci doit être pris au second degré. !!!!!!!!!!!!
1
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
750Posté le 04/02/2005 à 14:27:14
Ouai les teufs, tu comprends au petit jour, quand les gueules se devoilent.