Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 135 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
741
:pong: :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
742
Putain darda un freeteux allemand qui parle français t'es tombé sur un genie la!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
743
:oops: :mdr:
744
Hé les gars, demandez-donc à lionel pourtau ce qu'il pense des frees... à mon avis, la réponse va être difficile à comprendre également, mais pas à cause d'une redescente difficile, mais de l'excès de mots sortis des entrailles du petit robert ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
745
Moi,grâce aux free,j'ai appris à courrir plus vite qu'un Pitt(pour en rajouter dans le cliché).

Par contre,mes meufs,c'étaient des teuffeuse de qualité,elles ne s'habillent pas en baggy quand on va en free.,et surtout elles n'ont pas de dread..

Mon actuelle est la plus clean de toutes,sauf que je ne la suis pas à la défonce;toujours deux rails devant la petite... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
746
Elle à assez de sous pour sa dope ou tu régales ?


http://www.u-blog.net/resetparam/article/teknival

Ca c'est bon ça, :bave:

Pas juste du "ouhhhh c'est nul","vilains faux teufeurs néo-rebelles kakifiés et sales pardsulmarché","la free c'est plus que comme ça,je le sais bien c'est pour ça que j'y vais plus"....
...comme on a pu en débiter a grandes brassées dans ce thread aussi verminé que les idées médiocres et bout-du-nez-istes hype-ifiés de certains,qui encaguent la gueule des autres avec une grande facilité et un plaisir non dissimulé.
747

Citation : la free c'est plus que comme ça,je le sais bien c'est pour ça que j'y vais plus"....
...comme on a pu en débiter a grandes brassées dans ce thread



razcal, j'espère que tu parles pas pour moi là :non: , ça m'arrive encore de me retrouver par erreur dans ce genre de cloaque.
748
Allé Razcal, garde un peu d'humour koi....j'vais en free depuis 96 (bon faut dire ke depuis 2000 je sélectionne vraiment les évènements) et je suis le premier à chambrer.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
749
Non, moi je suis d'accord avec Razcal, vous êtes des enfoirés réactionnaires critiquant les efforts de la jeunesse pour l'édification du monde libre!


!!!!!!!!!!!!!
Ceci doit être pris au second degré.
!!!!!!!!!!!!
750
Ouai les teufs, tu comprends au petit jour, quand les gueules se devoilent.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall