Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais j'ai pas du tout voulu dire ça !!!
je suis mystique, mais à ma manière de toutes façons il n'y a pas de fumée sans feu, les hallucinations relèvent aussi du réel, mais d'un autre réel...
mais bon si on commence à parler de ça...
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521397
652Posté le 28/12/2004 à 20:40:27
Citation : Tu peux aussi bouffer de la gerbre de pit-bull de teuf,c'est du pur concentré de Gudro..
j'ai déjà essayé: ça pète mais ça laisse un léger arrière-goût.
sinon, pour Darda°motor : on peut le trouver quelque part le skud ? ou juste écouter ?
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
653Posté le 29/12/2004 à 17:51:31
Citation : Mais c'était aussi pour réagir sur le fait de dire que Jésus c'était qu'un champignon hallucinogène personnifié ca me laisse froid ... tout ca paske voila y'a des mecs qui auraient halluciné, ah ouais trop cool d'halluciner ... je vois pas en quoi c plus vérifiable.
il a pas dit ca.. il a juste dit que jesus, comme bcp d'autres gouroux à du avoir recours aux drogues pour envouter ses fidèles..
0
Anonyme
521397
654Posté le 30/12/2004 à 11:32:09
Sarkofage> c'est un pote qui me l'a filé, je pense que ça doit se trouver d'occase, je sais pas trop.
C'est clair les gars vous abusez un peu quand même...
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
659Posté le 03/01/2005 à 14:27:53
Abuser...un peu...
merde ça marche pas ensemble putin.
vous abusez tout court.
0
Fred Dit Trankill
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
660Posté le 03/01/2005 à 14:29:36
Après avoir lue vous réponces à la question : les free parties vous en pensez quoi?
J'en conclus que plus personne n'y va pour la musique.
Il est loint le temps ou dans une même soirée tu trouvais des mix deep house, house, hard house, happy house et juste à coté des mix trance, hard trance, teck hard teck, électro goa, et un chil ot anbient, dub, electro expérimental