Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 800 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
651
Mais j'ai pas du tout voulu dire ça !!!
je suis mystique, mais à ma manière :clin: de toutes façons il n'y a pas de fumée sans feu, les hallucinations relèvent aussi du réel, mais d'un autre réel...
mais bon si on commence à parler de ça... :cobra:
ZiKaToKo - mex version mobile
652

Citation : Tu peux aussi bouffer de la gerbre de pit-bull de teuf,c'est du pur concentré de Gudro..


j'ai déjà essayé: ça pète mais ça laisse un léger arrière-goût.
sinon, pour Darda°motor : on peut le trouver quelque part le skud ? ou juste écouter ?
653

Citation : Mais c'était aussi pour réagir sur le fait de dire que Jésus c'était qu'un champignon hallucinogène personnifié ca me laisse froid ... tout ca paske voila y'a des mecs qui auraient halluciné, ah ouais trop cool d'halluciner ... je vois pas en quoi c plus vérifiable.


il a pas dit ca.. il a juste dit que jesus, comme bcp d'autres gouroux à du avoir recours aux drogues pour envouter ses fidèles..
654
Sarkofage> c'est un pote qui me l'a filé, je pense que ça doit se trouver d'occase, je sais pas trop.
655
Les free parties on les aime aussi pour ça :mdr:
656
Ho pauvre je le "connais" lui c'est un mec de marseille :8O:

Hors sujet : Sol > sérieux ya un filtre nartek/tribe ? moi qui comptais prendre un petit compte... :((

ZiKaToKo - mex version mobile
657
658
C'est clair les gars vous abusez un peu quand même...
659
Abuser...un peu...

merde ça marche pas ensemble putin.

vous abusez tout court.
660
Après avoir lue vous réponces à la question : les free parties vous en pensez quoi?
J'en conclus que plus personne n'y va pour la musique.
:???:

Il est loint le temps ou dans une même soirée tu trouvais des mix deep house, house, hard house, happy house et juste à coté des mix trance, hard trance, teck hard teck, électro goa, et un chil ot anbient, dub, electro expérimental :((

The Free Parties is dead.