Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 19 774 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
991
Sans soutif evidement :lol:

sinon pour MDM...certains font du bon boulot quand meme...'fin je dis ça je fait plus de tekos en france depuis béziers en 2001...ptet que ça aussi ça à changé.
sinon pour l'anectode ké, rémiste,ta du bien te fendre la poire :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
992
Pour les tekos, c'est pareil, y'avait longtemps que j'en avais pas fait en france mais je voulais absolument voir ce qu'était un Sarkoval : folklorique, bleu-blanc-rouge
Et j'te dis, les MDM, assis sur leurs chaises, à faire de la figuration histoire de rassurer les parents : "vous avez vu, grâce à sarko, vos gosses peuvent se claquer la tronche sans danger"
Tu m'étonnes "sans danger", à se demander si c'est pas les schmitts qui fournissent le carton !
993

Citation : Et j'te dis, les MDM, assis sur leurs chaises, à faire de la figuration histoire de rassurer les parents : "vous avez vu, grâce à sarko, vos gosses peuvent se claquer la tronche sans danger"


-->ça ça fait :??:

bref j'vais pas débattre sur le sujet ça déja était mainte fois fait sur ce forum et pis ça m'intéresse plus vraiment ce genre de manif...je préfère faire mes soirées de 50 à 400 personnes,ambiance famililale et à échelle humaine....question de gout.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
994
Pareil, petite teuf de 150 pelots qui se connaissent...
Mais le sarkoval, impressionnant ! moyenne d'âge 16-17 ans, tu devines que y'a de la maille derrière, et vas-y que j'te gobe porte quoi, vas-y que j'me déchire la tête et nique la socièté et vive la playstation !
Une grande boum, bien encadrée, tout le monde est content, les mômes s'en donnent à coeur-joie et les parents peuvent se payer un p'tit week-end en amoureux...
Il a super bien réussi son coup le sarko, il s'est mis dans la poche les parents et les gosses.
Et le commerce derrière tout ça ! Pire que dans un festoche ! avec des allées marchandes bière-kebab...Bref, cette année j'y retournes pas ! (ou alors tchéquie ?)
995

Citation : Une grande boum, bien encadrée, tout le monde est content, les mômes s'en donnent à coeur-joie et les parents peuvent se payer un p'tit week-end en amoureux...
Il a super bien réussi son coup le sarko, il s'est mis dans la poche les parents et les gosses.

-->réflexion pertinente et ce sera la conclusion...maintenant pour ma part je vais machiné :bave:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
996
:coucou: Bon machinage à toi !
(moi j'm'en fouts, je suis sur reason, je peux faire du son en racontant des conneries sur internet)
997

Citation : Et j'te dis, les MDM, assis sur leurs chaises, à faire de la figuration histoire de rassurer les parents : "vous avez vu, grâce à sarko, vos gosses peuvent se claquer la tronche sans danger"

:8O:

bah oui, t'as raison, c'est mieux de laisser creuver chaque personne qui aura un probleme.

j'espère que c'était une blague quand tu disais ça.
998

Citation : j'espère que c'était une blague quand tu disais ça.



Absolument pas ! J'en ai fait un paquet de tekos et c'était la 1ère fois que je voyais autant de secouristes, samu, smur, pompiers, mdm... sans compter la bleusaille

Un tel nombre, c'était vraiment pour faire joli et rassurer, pas pour l'efficacité.

Je suis totalement pour qu'il y est un service sanitaire dans de tels rassemblements, bien entendu, mais un tel déploiement de force, c'était complétement disproportionné !
999
Ah.

au temps pour moi.
1000

Citation : Un tel nombre, c'était vraiment pour faire joli et rassurer, pas pour l'efficacité


qu'est-ce que tu connais de la médicalisation des rassemblements de foule?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan