Les free parties: vous en pensez quoi?
- 1 488 réponses
- 90 participants
- 20 689 vues
- 80 followers
E*t
Bass Contact
sinon pour MDM...certains font du bon boulot quand meme...'fin je dis ça je fait plus de tekos en france depuis béziers en 2001...ptet que ça aussi ça à changé.
sinon pour l'anectode ké, rémiste,ta du bien te fendre la poire
Anonyme
Et j'te dis, les MDM, assis sur leurs chaises, à faire de la figuration histoire de rassurer les parents : "vous avez vu, grâce à sarko, vos gosses peuvent se claquer la tronche sans danger"
Tu m'étonnes "sans danger", à se demander si c'est pas les schmitts qui fournissent le carton !
Bass Contact
Citation : Et j'te dis, les MDM, assis sur leurs chaises, à faire de la figuration histoire de rassurer les parents : "vous avez vu, grâce à sarko, vos gosses peuvent se claquer la tronche sans danger"
-->ça ça fait
bref j'vais pas débattre sur le sujet ça déja était mainte fois fait sur ce forum et pis ça m'intéresse plus vraiment ce genre de manif...je préfère faire mes soirées de 50 à 400 personnes,ambiance famililale et à échelle humaine....question de gout.
Anonyme
Mais le sarkoval, impressionnant ! moyenne d'âge 16-17 ans, tu devines que y'a de la maille derrière, et vas-y que j'te gobe porte quoi, vas-y que j'me déchire la tête et nique la socièté et vive la playstation !
Une grande boum, bien encadrée, tout le monde est content, les mômes s'en donnent à coeur-joie et les parents peuvent se payer un p'tit week-end en amoureux...
Il a super bien réussi son coup le sarko, il s'est mis dans la poche les parents et les gosses.
Et le commerce derrière tout ça ! Pire que dans un festoche ! avec des allées marchandes bière-kebab...Bref, cette année j'y retournes pas ! (ou alors tchéquie ?)
Bass Contact
Citation : Une grande boum, bien encadrée, tout le monde est content, les mômes s'en donnent à coeur-joie et les parents peuvent se payer un p'tit week-end en amoureux...
Il a super bien réussi son coup le sarko, il s'est mis dans la poche les parents et les gosses.
Anonyme
(moi j'm'en fouts, je suis sur reason, je peux faire du son en racontant des conneries sur internet)
minuslab
Citation : Et j'te dis, les MDM, assis sur leurs chaises, à faire de la figuration histoire de rassurer les parents : "vous avez vu, grâce à sarko, vos gosses peuvent se claquer la tronche sans danger"
bah oui, t'as raison, c'est mieux de laisser creuver chaque personne qui aura un probleme.
j'espère que c'était une blague quand tu disais ça.
Anonyme
Citation : j'espère que c'était une blague quand tu disais ça.
Absolument pas ! J'en ai fait un paquet de tekos et c'était la 1ère fois que je voyais autant de secouristes, samu, smur, pompiers, mdm... sans compter la bleusaille
Un tel nombre, c'était vraiment pour faire joli et rassurer, pas pour l'efficacité.
Je suis totalement pour qu'il y est un service sanitaire dans de tels rassemblements, bien entendu, mais un tel déploiement de force, c'était complétement disproportionné !
minuslab
au temps pour moi.
Piandu
Citation : Un tel nombre, c'était vraiment pour faire joli et rassurer, pas pour l'efficacité
qu'est-ce que tu connais de la médicalisation des rassemblements de foule?
- < Liste des sujets
- Charte