[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?
- 1 702 réponses
- 53 participants
- 44 025 vues
- 47 followers
- 1 Contre (39 - 53%)
- 2 Ta gueule (20 - 27%)
- 3 Pour (8 - 11%)
- 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Mais c'est très bien, si ça te permet de te sentir bien, finalement, ça me va, je te souhaite rien de mal.
chapolin
Pictocube
Ah ah l'argument massue de "le monde il est dur gamin, spa si beau la vie"
J'ai jamais compris comment on pauvait être teubé au point de sortir une connerie pareille.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
J'ai jamais compris comment on pauvait être teubé au point de sortir une connerie pareille.
@picto
Tu n'as rien compris, à aucun moment je n'ai sorti ce que tu dis.
C'est plus question d'avoir une vision rationnelle et réaliste du monde plutôt qu'un album à colorier n&b.
Pictocube
Je vais reformuler, ça ne t'es pas spécifiquement destiné mais moi : les gens qui évoquent une situation comme argument pour la laisser telle quelle, je pense que c'est des putains de pauvres abrutis sans cervelle, à minima des gens qui ne savent pas raisonner/réfléchir correctement, qu'on a pas suffisamment bien éduqué sur ce plan peut-être... En fais-tu parti ? J'en sais rien et je veux pas le savoir, je ne critique que ton argument.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 15:31:37 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
ca vaut pas le : tôt ou tard la vie se chargera de te couper les cheveux.
chapolin
Citation de Pictocube :Ah ah l'argument massue de "le monde il est dur gamin, spa si beau la vie"
@picto
Tu n'as rien compris, à aucun moment je n'ai sorti ce que tu dis.
C'est plus question d'avoir une vision rationnelle et réaliste du monde plutôt qu'un album à colorier n&b.
Ya Hozna, on a bien compris que tu es un incompris
Celà dit, ce que tu dis et que tu dis que tu n'as pas dis, c'est pourtant ce que tu n'arrêtes pas de me dire depuis le début. Exactement décrit par Pictocube : "le monde il est dur gamin, spa si beau la vi" = "C'est plus question d'avoir une vision rationnelle et réaliste du monde plutôt qu'un album à colorier n&b".
Bien sûr que mes arguments sur le sang versé et tout çà tu ne peux pas les contester, on verse goulûment le sang dans une corrida et on boit au calice de la souffrance, c'est un fait. Oser vouloir abroger ces conneries sont des enfantillages.
Mais Trump ou Poutine vont plus loin que toi ... eux ils proposent d'armer tout le monde, je les soupçonne même de vouloir abroger le port d'arme, de cesser vraiment d'être des gamins ... on se demande même depuis quand et comment il fût possible qu'on ne soit pas armé dans les rues en France ?
On va vous foutre tout les 2 dans l’arène avec des glaives et que le meilleur gagne
Heu ... tout les 3 ok ? moi à cheval (j'ai fais pas mal d'équitation çà tombe bien) j'aurais un petit soufflet au bout d'une perche pour souffler une poudre soporifique et affaiblir un peu Ya Hozna
Pictocube
T'inquiètes tu peux prendre ma place, je me bagarre pas avec plus faible que moi
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte