Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 106 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
291
gromeul > c'est bien, je te commande tout de suite une pleine boite de médailles.
292
Citation :
Ton post laissait sous-entendre que la voiture autonome ne pourra jamais fonctionner parce qu'elle tue.


Euh non, je te parlais juste de différence technologique et méthodique employé aujourd'hui entre la voiture et l'avion qui fait qu'on kife plus l'un que l'autre.
Un camion qui ne donne pas sa position à une voiture c'est pas équivalent à un oiseau pour un avion, pour moi ce n'est pas que la technologie n'est pas au point c'est juste que temps que l’ensemble des utilisateurs de réseau routier ne sont pas équipés pour communiquer entre eux, là effectivement on risque de voir encore quelques bugs.
Sinon, ben tampis
293
l'écart entre les 70, 57 et 43 c'est la différence entre la distance d'arrêt, c'est à dire temps de réflexe compris, et distance de freinage, c'est à dire temps du réflexe retiré

Non je ne mettrai pas de pull

294
Citation de gojats :
Et les "Jean-Claude Seul-au-monde" justicier de la route, qui roulent 10Kmh en dessous de la limite, quand tu peux pas doubler.


pas d'accord avec ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

295
la voiture autonome, c'est toujours la même fuite en avant dans la croissance, la technologie, la voiture etc...

Non je ne mettrai pas de pull

296
Citation :
(j'habite en RP donc la densité de circulation je connais


c'est plus facile de conduire dans un embouteillage :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

297
Citation de j-master :
Citation de gojats :
Et les "Jean-Claude Seul-au-monde" justicier de la route, qui roulent 10Kmh en dessous de la limite, quand tu peux pas doubler.


pas d'accord avec ça.


Non plus. Rouler 10 km/h sous la limite est 100% légal. T'es pas d'accord tu reste chez toi ou tu prends le train, point.
298
Citation de j-master :
Citation de Denfert :
On bute pour l'exemple les gens qui ne foutent pas leur cligno et ceux qui collent au cul.


voté


Pareil. La voiture c’est un truc de pro, ça se pilote avec rigueur.


Est-ce qu’un pilote de ligne fait des loopings pour le plaisir de piloter ? Non.

Les avions de ligne volent tous à la même vitesse. Les pilotes respectent plein de règles précises, notamment d’espacement. Bon il y a aussi des contrôleurs aériens qui voient tous les avions, identifient les conflits de trajectoires, donnent des consignes de vitesse ou trajectoire pour éviter ces rapprochements, et les pilotes les appliquent.

Par contre l’automatisation de tout ça fait (y compris des avions) fait quand même peur. Même si on en a beaucoup parlé dans les années 90, il semble que ce ne soit plus vraiment recherché.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 11:09:57 ]

299
ben voilà, je parle d'embouteillage à 11h07, et à 11h09 dr Pouet rapplique

coïncidence? je ne crois pas non

Non je ne mettrai pas de pull

300

Citation de : Denfert à repasser

gromeul > c'est bien, je te commande tout de suite une pleine boite de médailles.

 C'est gentil, mais mon beau-père en avait beucoup, je ne suis pas en manque donc non merci !

Je suis contre cette mesure mais je m'incline et attend les résultats dans 2 ans...

Citation de : Ijaune

Citation :
Ton post laissait sous-entendre que la voiture autonome ne pourra jamais fonctionner parce qu'elle tue.


Euh non, je te parlais juste de différence technologique et méthodique employé aujourd'hui entre la voiture et l'avion qui fait qu'on kife plus l'un que l'autre.
Un camion qui ne donne pas sa position à une voiture c'est pas équivalent à un oiseau pour un avion, pour moi ce n'est pas que la technologie n'est pas au point c'est juste que temps que l’ensemble des utilisateurs de réseau routier ne sont pas équipés pour communiquer entre eux, là effectivement on risque de voir encore quelques bugs.
Sinon, ben tampis

 Pourtant, vu toutes celles et tout ceux qui téléphonent en conduisant, je pensais qu'ils communiquaient entre eux !