Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

• 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 157 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
331
:8O:
Nan mais c'était un truc privé ou public ? Parcequ'acheter un range rover avec l'argent public, voilà quoi...Pourquoi pas des Audi RS pour la gendarmerie, des hélicoptères pour les polices municipales, et des porte avions nucléaires pour l'armée...
332
Citation :
La version la moins chère et puissante est celle avec un V6 diesel, 104 000€. C'est pas ce que j'appelle version du pauvre avec moteur de tondeuse à gazon.

Nan, version actuel 35 000 balles en prix blaireau.
Bon là c'est la nouvelle version, juste avant, le modèle precedent t'avais la même type de bagnole avec l'acceleration équivalente à une twingo.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 13:41:56 ]

333
c'est quoi cette agressivité gratuite ? tu vas te calmer, et surtout au delà du fait que j'en ai un peu rien à foutre, tu me parles du modèle B quand je parlais du modèle A....On a pas élevé les cochons ensemble, tu te calmes de suite.
le range rover c'est un modèle, le discovery un autre.
334
Ho tu causes meilleur youtou.
335
Youtou : c'était dans le cadre d'un plan européen.

D'façon un véhicule pour le Samu passe par un préparateur pour aménagements + normes. Le prix final est pas mal du tout...

Actuellement c'est du VW Sharan et du Renault Traffic.
336
Citation :
du flingue en plastique pas dangereux
Par flingue en plastique il faut comprendre un jouet, le genre où tu mets des pétards dedans comme celui-là qui coûte 10€50 sur Amazon:
71Lp3%2BkGowL._SX679_.jpg
Je ne veux pas te contredire pour la gloire de te contredire. Mais non, ce jouet n'est pas dangereux.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 13:44:50 ]

337
Toutou > Et ce sont deux gros tas de merde puante la chiasse d'éléphant ! :bave: en vrai ce genre de véhicules devrait être interdit dans les villes. "Blablblablaaaaaaaaaa demago" oui mais au moins ça annoncerait la couleur et plein le cul de voir les petits notables de merdes avec leur air supérieur de merde et le bronzage PACA au volant de ces t'as de boue

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 13:45:22 ]

338
Ton 9mm est moins cher en Normandie. :oops2:
339
youtou > Ah ok j'avais pas compris A ou B, en même temps t'avais rien dit, bon ça reste du suv de zut alors disco machin ou l'autre pour moi c'est la même chose.

Citation :
c'est quoi cette agressivité gratuite ? tu vas te calmer

Où ça? Pas compris
désolé si tu te sens agressé, là je suis hyper calme et pas du tout dans le ton de l'agression, je ne vois pas comment je peut être plus calme
340
Citation :
Toutou > Et ce sont deux gros tas de merde puante la chiasse d'éléphant ! :bave: en vrai ce genre de véhicules devrait être interdit dans les villes. "Blablblablaaaaaaaaaa demago" oui mais au moins ça annoncerait la couleur et plein le cul de voir les petits notables de merdes avec leur air supérieur de merde et le bronzage PACA au volant de ces t'as de boue

Un connard qui habite à côté de chez oim a le range rover équipé du V8 diesel, le mec pollue à lui seul autant que la totalité des citadines essence des 440 000 habitants de l'agglo de Nancy.
Mais comme ça rejette relativement peu de CO2 tout va bien.