Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 103 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Denfert :
Citation de j-master :
Citation de gojats :
Et les "Jean-Claude Seul-au-monde" justicier de la route, qui roulent 10Kmh en dessous de la limite, quand tu peux pas doubler.


pas d'accord avec ça.


Non plus. Rouler 10 km/h sous la limite est 100% légal. T'es pas d'accord tu reste chez toi ou tu prends le train, point.


Non mais y'en a c'est volontaire !! tu le vois bien. Et puis je suis obligé de prendre ma caisse pour aller bosser je peux pas faire autrement.
Avant de parler hein... !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

302
Citation de samy :
ben voilà, je parle d'embouteillage à 11h07, et à 11h09 dr Pouet rapplique

coïncidence? je ne crois pas non


:mdr:
303
La différence entre 70 et 80 sur un trajet de 50 km c'est à peine plus de 5 minutes. Si tu risques ton taf pour 5 minutes je te conseille de partir dix minutes plus tot, pas de doubler les gens qui roulent à 70.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 11:17:38 ]

304
Citation de Denfert :
Citation :
La tesla qui s'est mangé un camion et qui ne l'avait pas vue ne connaissait pas la position du camion, le camion n'était pas équip^é pour cela.


Les 6000 piétons tués par des voitures aux USA la même année non plus.

Mais bon on va cristaliser sur l'unique mec qui s'est tué en Tesla pour dire que c'est pas au point.


Par ce que c'est le cas. Et que personne n'a de tesla. Ça serait quoi si le parc de tesla ou de véhicules équipé de la même techno représentaient plus de la moitié du parc automobile ? Et ben ca serait l'holocauste.
305
le top c'est les chauffeurs de poids lourd ou de VL en livraison, qui gueulent contre les limites de vitesse, pas contre leurs patrons qui les essorent, les stressent, et pour qui ils risquent leur vie et celle des autres pour un salaire horaire de 5€ en heures réellement travaillées.
306
Citation de gojats :
Citation de Denfert :
Citation de j-master :
Citation de gojats :
Et les "Jean-Claude Seul-au-monde" justicier de la route, qui roulent 10Kmh en dessous de la limite, quand tu peux pas doubler.


pas d'accord avec ça.


Non plus. Rouler 10 km/h sous la limite est 100% légal. T'es pas d'accord tu reste chez toi ou tu prends le train, point.


Non mais y'en a c'est volontaire !! tu le vois bien. Et puis je suis obligé de prendre ma caisse pour aller bosser je peux pas faire autrement.
Avant de parler hein... !


"J'travaille moi monsieur !" Le mec devant toi si tu prends ta caisse a mettons 7h45/8h y'a énormément de chances pour que lui aussi se rendent sur son lieu de travail. Et bien évidemment que c'est volontaire..' et alors ? C'est la vitesse maximale autorisée qui est affichée sur les paneaux. Pas la vitesse de circulation obligatoire.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 11:21:45 ]

307
Citation de Patrick :
Ça serait quoi si le parc de tesla ou de véhicules équipé de la même techno représentaient plus de la moitié du parc automobile ? Et ben ca serait l'holocauste.


Merci Paco Rabanne pour cette info cruciale.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 11:22:17 ]

308
Citation de youtou :
le top c'est les chauffeurs de poids lourd ou de VL en livraison, qui gueulent contre les limites de vitesse, pas contre leurs patrons qui les essorent, les stressent, et pour qui ils risquent leur vie et celle des autres pour un salaire horaire de 5€ en heures réellement travaillées.


Y'a de fortes chances que ce soit eux les premiers à disparaitre au profit de véhicules autonomes.
309
En fait, la fierté baronesque de la route devrait être :

Citation :
En 20 ans de conduite et 300.000 km parcourus, je n’ai jamais oublié de mettre mon clignotant, même sur les ronds points. Et j’ai toujours respecté les distances de securité.


Une fierté basée sur la rigueur, l’humilité, la précision, le sérieux... (et pas la fanfaronnade)
310
Ha mais c'est exactement ce que dit un baron bien souvent !

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 11:26:18 ]