Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 109 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
271
Relis le post où j'explique que la technologie n'est pas au point.

272
Pas quand tu as trois gros constructeur nationaux qui représentent quelques milliards...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

273
Citation :
La tesla qui s'est mangé un camion et qui ne l'avait pas vue ne connaissait pas la position du camion, le camion n'était pas équip^é pour cela.


Les 6000 piétons tués par des voitures aux USA la même année non plus.

Mais bon on va cristaliser sur l'unique mec qui s'est tué en Tesla pour dire que c'est pas au point.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 10:46:52 ]

274
x
Hors sujet :
sinon la loi secret des affaires OSEF les français veulent pouvoir rouler libre. C'est pathétique.
275
j-m : c'est pas contre toi. C'est un abus de langage qui est très courant dans la société française (et dans les autres langues aussi du reste)
C'est que si tu lis la presse (principalement tous les PQR), dès que t'as un "accident", c'est "une voiture" qui a foncé dans tel truc.

On ne parle jamais d'un conducteur qui tue quelqu'un.
On parle toujours de hasard.
On évite toujours de préciser que c'est une personne qui par choix / flemme en tue une autre. Et que potentiellement cet assassin pourrait être moi.


J'ai rarement croisé d'automobilistes qui admettent qu'ils peuvent tuer des gens et qui en sont conscients avant de rouler.

Truc tout con pour reprendre les avions : avant de décoller, il y a une check-list de vérification de l'appareil. Combien d'automobilistes vérifient leur voiture avant de démarrer ? combien roulent des mois en sachant qu'il manque un clignotant ?
Parce qu'on n'a pas intégré que c'était de notre responsabilité de faire attention.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

276
Citation :
Est ce qu'interdire les pubs pour la voiture ne permettrait pas de sortir un peu de cette imagerie ?


mais me semble bien que ça air radicalement changé en 30 ans, nan ? Maintenant l'objectif de la pub c'est de rendre la voiture sexy, via un image de marque totalement factice mais poussée en avant.
Y a 30 ans, c'était vitesse+grosse bite, qui étaient mis en avant. Qui se souvient de la pub Merco : il a la voiture, il aura la femme (j'invente rien, c'était le slogan de la pub...icon_facepalm.gif)
277
Citation de Denfert :
Citation :
La tesla qui s'est mangé un camion et qui ne l'avait pas vue ne connaissait pas la position du camion, le camion n'était pas équip^é pour cela.


Les 6000 piétons tués par des voitures aux USA la même année non plus.

Mais bon on va cristaliser sur l'unique mec qui s'est tué en Tesla pour dire que c'est pas au point.


Ça n'a rien à voir, tu confonds tout qu'on te dit. :oops2:
278
Citation :
Relis le post où j'explique que la technologie n'est pas au point.


Donc quoi ? J'ai pas dit l'inverse :8O:
C'était le café qui n'était pas très bon ?

279
Tiens pour revenir sur le plaisir de conduire.

Je croise de temps à autre, je pense comme tout le monde, des amoureux de vieilles bagnoles. Bizarrement ils ne roulent pas à tombeau ouvert, ne jouent pas au baron de la route.

280
Citation de j-master :
Est ce qu'interdire les pubs pour la voiture ne permettrait pas de sortir un peu de cette imagerie ?


Certaines associations proposent de mettre les mêmes genre de loi pour les pubs automobiles que pour les clopes et alcool.

Donc préciser que ça tue et mettre des "vraies" photos.

(les pubs en question, les voitures sont toujours à rouler sur des routes / rues vides, jamais coincées dans les bouchons)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin