Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 100 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
361
je déteste joe dassin

Non je ne mettrai pas de pull

362
une poule c'est fait pour qu'on passe dessus

Non je ne mettrai pas de pull

363
Entre posséder le permis et savoir conduire c'est la même différence qu'entre savoir taper dans un ballon et jouer comme un pro. Ça s'apprend, il y a des écoles pour ça, des stages de conduite défensive, pas des écoles de pilotage pour la compétition (même si les techniques sont semblables) À mon sens ça devrait même être obligatoire. La formation auto-école est tout à fait insuffisante à ce niveau.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


364
Bon ben visiblement adapter sa conduite à la situation c'est tellement évident que ce n'est pas possible de développer, tant pis.
365
L'examen n'est pas très pertinent non plus : tu peux rater ton permis pour un créneau raté où ta roue a mordu le trottoir.
Par contre on ne cherche pas à savoir si tu sais rattraper un début de glissade sur le mouillé.
366

Citation de : Denfert à repasser

Bon ben visiblement adapter sa conduite à la situation c'est tellement évident que ce n'est pas possible de développer, tant pis.

Non mais tu m'as dans l'pif depuis le début de ce sujet, jusqu'à me traiter d'enculé, ça va suffire là non headscratch.gif?

Je ne fais qu'exposer mon point de vue sur un sujet par rapport à mon expérience personnelle et celle de mes proches, je ne te demande si t'es cap' de pisser plus loin que moi...

367
Citation de Denfert :
Bon ben visiblement adapter sa conduite à la situation c'est tellement évident que ce n'est pas possible de développer, tant pis.
bah oui c'est évident. Visibilité, densité de trafic, conditions atmosphériques, état de la route...

Si tu prends un virage masqué à 80 tu as respecté la limitation mais s'il y a un obstacle derrière (tracteur qui sort d'un champ, gosse qui vient de tomber de vélo) les conséquences peuvent être dramatique. Pareil pour le brouillard dans lequel beaucoup "qui connaissent la route" conduisent comme des tarés

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


368
Citation :
Bon ben visiblement adapter sa conduite à la situation c'est tellement évident que ce n'est pas possible de développer, tant pis.


Tu veux dire quand le tram ou le bus ne s'arrête pas tout à fait en face du quai ?
369
Non mais je sais très bien ce que ça veut dire pour moi adapter sa conduite. Je me demande juste ce que ça signifie pour quelqu'un qui pense être meilleur conducteur que la moyenne.

Pardon pour le enculé tu peux le remplacer par idiot ou chauffard si tu préfères. Pour moi rouler largement au dessus des limites à/en moto c'est un comportement totalement inacceptable.
370

Je suppose donc que tu n'as jamais fait de connerie dans ta vie ? Ben moi si noidea.gif...