Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 093 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
381
Citation :
Ne prenez jamais une autoroute en Crête,


Ca ne risque pas, y'en a pas :mdr:

Perso j'ai bien aimé conduire là bas.
382
Ouais nan mais la moindre route 2x2 avec du bitume, c'est une autoroute ne Crête.
Les autres routes, au bout d'un moment, faut se les construire soi même tellement c'est du chemin de terre rempli de nids de poules.
383
Y'a pas de 2x2, c'est toutes des 1X1 où tu roules dessus comme des 2X2, t'avais peut être pas compris, mais c'est vrais que tu sers les fesses les premiers jours.
384
Non, y a une 2x2 qui traverse l'île.
385
Ah oui c'est vrai, j'ai recheck sur map, j'avais pas dans mes souvenirs tellement le comportement est le même entre 2X2 et 1X1

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 16:12:48 ]

386
la pti plus, c'est les 2x2 qui deviennent de facto des 3x3. :-D

le-pub-des-gentlemen-2340175.jpg

On remarquera la voiture qui roule sur la bande d'arrêt d'urgence, alors qu'il y a pas un rat devant ni derrière.:facepalm:
387
Tiens d'ailleurs, je reviens sur cette histoire de peur / pas peur de conduire ou prendre la route.
Là, c'est clairement la rentrée depuis ce lundi 27 août, fini le vélotaf tranquille, les voitures sont de retour sur Rennes, et je ne dirais pas que j'ai peur de prendre la route, mais je sens clairement que le danger est de retour (traversant une zone artisanale, déserte l'été, là c'est c'est le retour des gens pressés,pour rester poli).
Mais je m'inquiète pour rien, eux ils maitrisent.
388
Citation de youtou :
la pti plus, c'est les 2x2 qui deviennent de facto des 3x3. :-D

le-pub-des-gentlemen-2340175.jpg

On remarquera la voiture qui roule sur la bande d'arrêt d'urgence, alors qu'il y a pas un rat devant ni derrière.:facepalm:

C'est une voie de sortie, comme l'indique le marquage au sol ;)

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 16:20:19 ]

389
Citation :
la pti plus, c'est les 2x2 qui deviennent de facto des 3x3. :-D


Avec les photos ça me revient, j'avais pété le joint de culasse de la voiture de loc au bord d'une 2X2 (3X3 :-D), une FIAT punto que j'ai réparé moi même sur la voies d'arrêt d'urgence en mouillant ma couche.
390
Tu répares le joint de culasse de ta caisse en pleine cambrousse sur la bande d'arrêt d'urgence ? :8O:

:Laporte:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes