Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 096 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
371
Y'a conneries genre voler des bonbons ou casser des trucs sans faire exprès, et connerie façon mettre en pleine conscience la vie d'autrui en danger.
372
Citation de gromeul :
Je suppose donc que tu n'as jamais fait de connerie dans ta vie ?


Hé c'est toi qui vient déballer ton CV de conducteur à médaille en bombant le torse hein, pas moi.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 15:18:28 ]

373
'tain c'est tendu ici !

Un petit bilan annuel 2017 ?
http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/38069/362879/version/1/file/2018+05+29+PrC3%A9sentation+Bilan+d%C3%A9finitif+ONISR+2017_vMS.pdf

Je le trouve très bien fait. Perso j'ai été surpris par pas mal de choses, par exemple la part très importantes des séniors au niveau de la mortalité. Et le ratio hommes / femmes :8O:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

374
Intéressant le bilan. Curieusement la mortalité est plutôt sous la moyenne dans le nord, l'est et la Bretagne. Les autres ne tiennent pas l'alcool :oops2:icon_facepalm.gif:-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


375
joli score de la Corse (dernière page) :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

376
Alcool qui représente toujours (avec la vitesse) une des principales sources de risque... Mais curieusement dans les médias on entend davantage parler des téléphones portables icon_facepalm.gif (dont je ne cautionne pas plus l'usage, hein !)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

377
Si j'avais touché 1€ à chaque fois qu'un connard en voiture m'ayant mis en danger avec une conduite de Fangio m'a sortie l'excuse suprême (quand je l'ai rattrapé au feu suivant avec mon petit vélo de pd) :
"Non mais c'est passé à l'aise, c'est bon, je suis motard, je maitrise"
Je pourrais m'acheter une Jaguar F-Type.
378
Parceque c'est probablement plus répandu que l'alcool.
379
Citation de j-master :
joli score de la Corse (dernière page) :oops2:
Honnêtement, pour avoir parcouru une bonne partie des routes corses, je n'arrive pas à comprendre comment on peut y prendre la route alcoolisé, encore moins comment on peut rester dessus. Et quand on n'est plus dessus on est souvent (beaucoup) plus bas :8O:

Le choc frontal ne doit pas être rare non plus vu le nombre de virages masqués sur des routes trop étroites pour se croiser. (faudrait d'ailleurs m'expliquer pourquoi ils persistent à tracer une ligne blanche au milieu de routes qui font à peine plus de 3,50 mètres de largeur utile)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 15:58:14 ]

380
Je serais curieux de connaitre les scores de la Crête. C'est incroyable comme personne, absolument personne, ne sait rouler. Ne prenez jamais une autoroute en Crête, les gens y roulent sur la bande d'arrêt d'urgence à 30km/h (comme quoi la lenteur peut être dangereuse, dès lors qu'elle est tributaire du n'importe quoi), flics y compris.
La Grèce métropolitaine a la high score de tout l'UE je crois.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 15:54:16 ]