Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 80

  • 544 réponses
  • 39 participants
  • 12 080 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion 80
et pas 1 km/h de plus

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
441
J'l'ai trouvé super chouette l'intérieur de la 500, bien que les plastiques noir font médiocre. Mais comparé à une Twingo 3, t'as moins l'impression d'être dans une voiture de base.
442
Citation :
après 6 mois/1 an la batterie ne se charge plus assez pour le faire fonctionner
C'est pareil sur mon 125: je roule 4km le matin, 4km le soir, du coup après une petite semaine la batterie n'est pas assez chargée pour pouvoir faire démarrer le moteur le matin à froid (je n'ai jamais de problème le soir en fin de journée, par contre).
Heureusement que dans ce cas, je peux pousser la moto sur les quelques mètres qui suffisent à la faire démarrer.
Les gros canapés à roulettes et les scooters n'ont pas cette "chance". :oops2:
443
T'as pas de kick sur ta mob ?
444
T'as pas de dick sur ta teub?

Non je ne mettrai pas de pull

445
Nan pas de kick. Ca ne sert à rien. Enfin, ça sert autant qu'une clim sur un SUV.
Je mets en seconde, je mets le contact, je pousse avec les pieds, j'embraye. Ca démarre.

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 13:47:29 ]

446
Citation de samy :
T'as pas de dick sur ta teub?
Une Nina à la rigueur. Une Joan Jett. Mais pas de Dick ni de Schmoll, non. :oops2:
447
Finalement, j’aime bien le 80.
Souvent, je m’y cales gentiment et tous les pressés s’accumulent derrière moi (j’aime bien faire chier…)…

Hier soir encore, sur une longue portion en ligne droite, un gros con à grosse voiture s’est caler derrière moi et à laisser son clignotant pendant 2 bornes, du style « je vais doubler », mais il y a pas pu.:bave:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

448
Citation :
un gros con à grosse voiture


"un baron de la route" :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

449
;)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

450
x
Hors sujet :
je trouve qu'il y a aussi beaucoup de gros cons en clio ou c3,
Les riches ont pas le monopole hein :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard