Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 148 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
121
Y'a du level, c'est net !
122
C'est très net!!! :ptdr:
123

******The Ramones°°°°°°

124
Pan!

Citation : Je tené a remercié tous lé auteurs de ces réponses!!
merci davoir été ossi rapide!
jvoulé vous dire ke, bon, meme si c vré ke jaime reprendre leur morceau, ke g adoré lé voir en live, ke jadore leur sons ... en gros ke je suis fan ben se né pas juste pour imité!
je joue dans un groupe on commence a composé on séclate é notre reve comme la plupar dé groupes c dateindre un bon nivo é un pe de reconnaissance du public (meme si la concurence é dure).
C vrai kje débute mé je pense avoir kelkes bases, dont celles cités par billyboy mé japprouve également ce ke tu dis.Cependant je méclate autant a composer de nouvo morceau dans le style ke je veux, ka reprendre lé morceau de mé idoles sans pour otant changé koikece soi dedan,pour "innover".
voila voila jvous remercie encore pour vos réponses
merci a tous @+

125
126
Ah,là,celui-là,c'est un très beau!

Un très très beau!

:bravo2:

******The Ramones°°°°°°

127

Citation : Bon si tu ve des truc ki dechire
si t a se sufi pa jte fré une liste mé ecoute sa
les keum il taffé preske tous ac l asr 10 bon matos jlé ossi

Dsl jsui alé vite pour ecrire mé il fo kvou retenié juste les nom c lplus importan

128
Zik, enfoiré.
Tant pis je colle la suite.

Citation : ECOUTE BIG Let si t a se sufi pa jte fré une liste
mé ecoute sa
les keum il taffé preske tous ac l asr 10
bon matos
jlé ossi
lol


:mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
129

Citation : Ce que je veu dire c kelle type de son par tranche de ma table de mix. bon une piste ou deux pour les kick puis apres sur les autres pistes je c pa trop koman m'organiser.




Hors sujet : Hé merde, un carré vert de plus

130

Citation : Vas y je comprend rien a ce ke t 'ecris si tu mexplike pas pourkoi tu te fous de ma gueule comment tu ve ke je rigole avec toi
tu vois le petit compteur en dessous mon nom ya marker 4 message donc je rentre pas encore dans ton cercle d adepte de forum, jte demande un conseil tu te fous de ma guele sans mexpliker, escuse moi de pas etre a ton nivo mec


:oo:

Citation : Je m'enerve pas m2petit jai pas lhabitude kon se foute de ma gueule sans mexpliker pkoi
si tu mexplike gentiment pkoi c des connards ya pas de soucis, je sui nouvo ici


:8O:

Citation : Otant pour moi terpsychore t pas le sy de terpsykore ke je connais, je vien de voir ke t t breton


:8O:

Otan pour moi aussi.