Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apero AF compiegne ?

• 175 réponses
  • 11 participants
  • 3 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apero AF compiegne ?
Bon ouais on me l aurait proposé avant que j 'aurais bien rigolé ! :8O:

mais il semble qu on soit finalement plusieurs compiegnois (enfin, plus de 2 en tous cas :mrg: ) sur AF !

alors ne soyons as en reste! allons taper la binouze un de ces 4 ! y a des partants?? :boire:
Afficher le sujet de la discussion
81
Tres sympa le site! ! bien réalisé :bravo:
82
Merci Denfert, je viens de passer 2j dessus en bossant jusqu'a 4h du mat Raaaaaaa.
Et je me demande pourquoi quand je fini mon WE je suis encore crevé...

Le site n'est pas encore completement fini, je doit remplir ce qui ne l'est pas, ca se fera peut etre ce soir (vers 2h du mat lol), et modifier certaines pitites choses techniques.
83
C est quand votre prochaine date autour de compiegne?
84
Et bien dans l'immediat on bosse avec le nouveau bassiste, et je pense qu'on va essayer de relancer des dates a partir de fin septembre.
Peut etre au ziquodrome a compiegne ou au baroque.
A suivre...
85
T'as interet a faire la pub ici :bravo:

vous avez un endroit pour répéter tout de meme?( c est vrai qu en province au moins on a plus de place pour ca)
86
Pas de probleme pour la pub, je compte bien saoulé tout le monde avec nos dates hihi.

Pour repeter on a un squat chez le batteur, en fait c'est lui qui vit maintenant dans la salle de repet amménagée dans un batiment chez ses parents :mdr:
C'est pas tres grand mais on s'en sort et accessoirement ca fait sauna quand il fait chaud :bravo:
87
Dis moi DenFert, avec tout ce joli materiel, vous proposez d'enregistrer les groupes pour des maquettes , meme si c'est aps specialment des potes?

On essaye de s'enregistrer avec notre matos mais tu peux entendre ce que ca donne sur le site, c'est pas la folie. Donc on essaye de voir les plans dans le coin.
88
Bah pourquoi pas on peut en discuter, faut que je voie ca avec krav aussi ;)
89
Bon, encore faut il vouloir supporter un groupe de musiciens a la con comme nous qui fait du bruit, bois de la biere... mais c'est comme tous les zikos ca! mouhaha
:boire2:
90
C est vrai que dans le coin c est un peu le désert cote enregistrement! :oo: y a pas possibilités d enregistrement "live" au ziquodrome?