Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après manger, je vais en salle des profs tout de même en général.
0
Anonyme
521397
14053Posté le 20/07/2006 à 12:51:21
La salle des prof. Ce lieu mythique et mystérieux quand t'es au collège.
Genre tu passais devant et la porte était entrebaillée, et t'allais voir tes potes en courant "- les gars, j'ai vu comment c'ets la salle des profs
"- vazy raconte
"- file moi une carte sorcier des ténèbres, celui avec la force 8 en magie "
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14054Posté le 20/07/2006 à 12:55:08
C'est dingue la réaction que provoque le fait de parler de la "salle des profs"
0
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14055Posté le 20/07/2006 à 13:53:44
Est-ce qu'on a le droit de télécharger par P2P des oeuvres anciennes (par exemple mozart) ?
Au bout de combien de temps les droits d'auteurs sont libres?
En France, comme dans l’ensemble des pays de l’Union européenne, un document "tombe" ( on devrait dire "entre" ) dans le domaine public 70 ans après la mort de son auteur (code de la propriété intellectuelle institué par la loi n° 97-283 du 27 mars 1997. Auxquels 70 ans peuvent s'ajouter la durée de la première guerre mondiale pour les œuvres non tombées dans le domaine public à la fin de cette dernière (art. 123.8) et la durée de la seconde Guerre mondiale pour le même cas (art. 123.9) et peut aussi s'ajouter 30 ans si l'auteur est « mort pour la France » (art. 123.10).
Meme chose aux Etats-Unis, bien que la situation soit un peu plus complexe si l'oeuvre date d'avant le 1er janvier 1978 (Sony Bono Copyright Term Extension Act (CTEA) voté sous l'administration Clinton)
Au Québec, la protection est de 50 ans après la mort de l'auteur.
Quand t'es pauvre , tu peux pas sortir ... Du coup , les gens croient que t'es un enculé qui trouve tout le temps de sales excuses , donc ils ne t'invitent plus , même quand t'as à nouveau de la thune ... Voila comment on devient associal , alcoolique et aigri ...