Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 845 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
241
>Kravatorf
kand je pense ke tu t'affiches ds le thread des pourrisseurs...si c'est pas l'hospice ki se fout de la charité ça :P:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
242
Kravatorf> je me suis expliqué en privé avec le principal interessé, qui avait pourtant bien compris que je ne me moquais pas de lui... Mais tu as l'air de mieux savoir que lui on dirait...
243
Krava: je sais ou t'habites fumier!
On va venir te tabasser avec sol carlus et tout le reste de la bande de musiciens ratés qui s'approprient le site! :fache:
244
==> Sauleside ... beh koa??? on peut être pourris et tirer sur l'ambulance :volatil:

==> Sol Carlus ... soyons clair ... je me contente d'être navré de toute cette affaire ... et trouver que tourner sa souris 7 fois sur son clavier avant de poster est une bonne maxime

ensuite beh n'en fais pas une affaire personnelle mais perso j'ai trouvé que tout ça était très "mauvais esprit" et qu'il ne fallait pas être graand devin pour imaginer que tout ça allait finir dans une belle alerte clash avec tout le psychodrme qui va avec...

disons que si ce genre de trip se reproduit il y aura vraiment matière à se poser qq questions ... et que si on a envie de se les poser tout de suite on sera sans doute pas plus con ;)

245
Ooohhhhh mon eddichou d'amùùùùr .... :bise:

ti veux un cigare ??? (j'ai de très bon Romeo Y Julieta N°2 qui t'attendent)

246
Bon sinon quand est ce qu'on se fait un diner avec tout ce beau monde!? :D:
247

Citation : beh koa??? on peut être pourris et tirer sur l'ambulance


yeah ça fait plaiz !! J'ai eu peur un moment ke ma signature te corresponde :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
248
Ca se reproduira le jour il y aura de nouveau en topic "remarquable" (au sens propre) et facilement carcaturable. C'est inévitable.
249
Bara > une seule adresse pour message de soutien, critiques, relances échéances paiement : dom@myself.com

Sinon je comprends Kravatorf dans le sens où Kamel répond plus aux questions mais qu'est-ce qu'on peut y faire ? Sol Carlus a demandé à Kamel si ça le dérangeait il me semble ? C'est dommage mais bon. Ca me rappelle aussi quand Sergio de lyon c'est fait modéré car il tenait une boutique de matos de guitare.... A mon avis sur un forum public tu peux pas tout gérer sinon tu deviens l'espace cubase et sa ML. C'est un choix. Moi je préfère quand ca reste très open.

Bon mais pourquoi pas demander à Kamel nous pondre des FAQ ou des articles déjà ?
Qu'est-ce que t'en penses Kamel ?
250

Citation : et facilement caricaturable. C'est inévitable.


c exactement ce ke j'avais en tête sans savoir le dire...c ouf non ! ........non, je sais :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007