Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 843 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
261
HOHOHO Fuyu :ptdr:
262

Citation : avec tes copains de 6ème B



DU 6 ieme arondissement de Paris mecreant.
Tu crois que je frequente des parvenus du 14 ieme :diable:
263
mode B enabled

I'm Back

264
265
Bon attendez, mon frère me prète ces feutres pendant que maman me sert une grenadine...
:lol:
266
Y'a un paradis pour les anciens AFiens ?

Quitte à passer pour un blaireau 1° degré sans humour ni autodérision, je dis que ça ne m'étonne pas le moins du monde que Kamel se casse.


"Faut pas faire chier Kamel quand il répare sa mobylette,
C'est la morale de ma chanson, moi j'la trouve chouette,
Pas vous, ah bon."

y'a pas pire que la bêtise pour stopper la bonne volontée. Le bénévolat se paye au respect. Faut faire gaffe avec les sensibilités les gars ( :oops2: dedicace modo :oops2: ). SE faire chier dans les bottes pas une bande de gays lurons, ça va bien dans la bande de la cours de récré, mais un forum "du métier" public, et "par derrière" spacool, nan spâcool. Et c'est pas des "susceptibles du barbec " qui vont me raconter le contraire.

Le pire truc que j'ai lu dans ce thread, c'est l'allusion au fait que Kamel "se fait de la pub "etc... 'tain c'est nimp' de nimp' ça comme reflexion. Hého, c'est pas des recettes de patisserie qu'il fait l'homme, c'est de la lutherie, c'est un peu moins grand public comme biz'. Y'a qu'à lire Kamel pour comprendre qu'il en a rien à foutre d'un up de sa notoriété via AF. S'il est venu, c'était pour rendre service, pour apporter un "plus ", peut-être "faire des petits" en communiquant sa passion c'est tout.

Je pense que pour des articles ou des tutos de sa part, vous pouvez toujours fumez. :| Et pas des camels (arf).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

267

Citation : Y'a qu'à lire Kamel pour comprendre qu'il en a rien à foutre d'un up de sa notoriété via AF


si tu savais...
268
Vu que le thread source a fermé, celui ci aussi.
Pour les leçon de morale c'ets en privé, merci.
269
Up pour kravatorf qui veut discuter
270
T'es là Sol Carlus ?