Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 839 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
271
Oui
272
Alors est-ce qu'il vaut mieux avoir un manche vissé ou un manche collé avec une table en aulne :mdr: ?
273
Donc si j'ai bien compris, si je reprends les lecons de morale, on re-vérrouille, c'est ça le deal ??
274
Non, faites toutes les leçons que vous voulez. C'est Kravatorf qui regrettait que ce thread ait été fermé. Je l'ai donc rouvert.
Juste quand même pour dire à tout ceux qui pensent qu'on a manqué de respect paatati etc..., je voudrais leur demander pourquoi ils viennent pas défendre tous les boulets et les bouc émissaires (genre le "pauvre" Soun). On devrait avoir plus de respect pour un type qui apporte quelque chose à la communauté ? Donc, si je comprend bien, du respect pour l'oeuvre et pas pour l'homme ? Voilà c'ets surtout pour répondre à YannLowFreq, je ne pense pas que la façon de traiter quelqu'un doit changer selon ce qu'il apporte au site.
275
Je propose un pot pour la réouverture du thread :boire:
276


beh sans aller jusqu'à la remise en question fondamentale et tout ça ....

- j'aime bien AF et son humour, même quand il est lourd, même quand il implique une grosse "autodérision" :fete:

- vous aurez compris que je suis navré de la faible espérance de vie du thread de kamel :(((

- kek part les deux points précédents ne sont pas complètement séparés :?!:

alors plutôt que de chercher un coupable, ce qui n'aurait aucun sens... y a peut-être moyen de trouver ensemble un moyen pour que ça se passe mieux la prochaine fois ...

- que le jour où un professionnel remarquable accepte de nous consacrer un peu de temps il soit accueilli avec un minimum de respect
- qu'un quelconque contributeur peu averti de notre humour bête comprenne bien qu'on est pas méchant ... simplemement que la carricature est un sport nationnal dans le pub
- qu'il y a sans doute des moyens de prévenir les clash plutot que de se guérir à grand coup de thread fermé
- que le jour ou un thread technique prend un forme délirante et propice à la moquerie on sache prévenir ses auteurs et les "conseiller"


vouala ... tout ça quoi
j'ai pas de solution miracle mais s'il y en a qui ont des idée ;)

277
Comment ? Soun n'est pas un fake ? on m'aurait menti ???

Je constate juste que finalement, le verrouillage du thread est soumis au vote des potes du modéro, en fait... Passons, passque dans ce cas là le modéro est aussi l'auteur du thread, donc tout va bien, c'est pas hors charte effectivement...

Bon, parlons sérieusement, 3 minutes, et là je parle au modéro, "cadre" d'AF. Donc, en tant que membre pas trop source de troubles, j'attends une réponse sérieuse. Si c'est pas le lieu, c'est à toi de m'indiquer où poster :lol: .

En admettant que Kamel crée un forum externe à AF. Ceci dans le même but que celui qu'il a tenté de maintenir ici: répondre aux questions de lutherie diverses et variées. Et acessoirement, vendre quelques bouquins (un peu comme quand ici Fabrice Gougi vient faire l'article des amplis Schecter sur un thread dédié aux amplis AER, en fait).

Est-il possible, et sous quelles conditions, de filer quelque part sur AF un lien vers le forum (gratuit) en question ?
278

Citation : je ne pense pas que la façon de traiter quelqu'un doit changer selon ce qu'il apporte au site.



spavré :8O: je suis d'accord avec mon barna d'amùùùr :mrg:

ceci dit... il y a une différence entre un boulet qui n'a pas lu la charte et un "contributeur" (quelle que soit sa "qualité" ) qui se prend nos vannes en pleine poire sans aucune explication

279

Citation : j'ai pas de solution miracle mais s'il y en a qui ont des idée


Invitez kamel et barna au prochain AF paname
que quelqu'un apporte un camescope aussi ça pourrait être marrant :mrg:
280
Kravat > le pb c'est que Kamel (notre pote à tous) a répondu favorablement à Sol Carlus qui lui a demandé s'il fallait qu'on ferme ce thread....et il a dit qu'il pouvait continuer. L'embrouille vient de là. Quiproquesque s'il en est.
Si Kamel avait tout de suite dit " ben désolé je préfère que tu fermes", barna l'aurait fait.
N'oublions pas que c'est un père de famille responsable qui anime des soirée créoles avec des disques trans.

Tiens, sans rapport mais j'ai trouvé ça pour toi kravat :mdr: :