Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 709 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4841

Citation : Non, tous ceux qui disaient que le non passerait pas, que c'etait une manipulation de plus. Bref, c'etait une boutade


ok, moi je pensais le non passerait c'est pour ça
que j'ai mal interprété.
4842

Citation : Non, tous ceux qui disaient que le non passerait pas, que c'etait une manipulation de plus. Bref, c'etait une boutade


clair. Inutile de quoter... style les "sondages truqués" qui donnent le résultat exact du vote 45/55 :roll: .....le grand complot...
4843
Nan mais vu le contexte c'etait evident que le non etait en tête. le truc c'etait de jouer la carte on prend le risque de s'unir et de voir ce qu'on fait economiquement avec ça! mais bon si c'est juste reporté c'est bon!
4844
C'est quoi les histoires de sondages truqués j'en ai pas entendu parler :?!:
4845
Ben relis le thread...le Non en tête des sondages pour favoriser les gens à voter Oui....Les résultats le prouvent :ptdr:
4846
Le oui se transforme en non au contact de l'envelloppe :8O:
4847

Citation : Ben relis le thread...le Non en tête des sondages pour favoriser les gens à voter Oui....Les résultats le prouvent


J'ai pas suivi le thread depuis le début et je vais pas me taper tout ça à lire :oops2:
En effet je comprends mieux.
4848
J'ai fait amende honorable, gabou !
:clin:

et pourtant, si j'étais fin politicien, je dirais bien qu'en effet la politique est une science exacte.
que tous les informateurs donnait une france non mure pour le oui.
que le non semblait ineluctable.
et que cette expérience a prouvé que même une pression majeure pour influencer les français a pu les faire douter du résultat du scrutin... mais pas changer le résultat prévu lui-même !...
re :clin:
4849
Bon, sinon je crois qu'on peut cloturer ce thread maintenant.

THE END.
4850
Oh ben non, alors...

j'ai même pas réussi à me friter avec janvier !
:mdr:

y a un public pour ça, môssieur...