Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 862 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4941

Citation : En attendant, je vais faire un check-out de ce thread qui devient trop "politique fiction" et puis la campagne c'est fini


ne serait ce point un peu facile mon cher ?
4942
C'est sûr qu'on est encore en politique fiction, mais bon, la campagne du non, c'était aussi de la politique fiction alors on reste dans la ligne. Et puis bon, si vous croyez que les pays ayant voté oui vont en rester là...
4943
En tout cas à part des "Chirac démission", on voit pas trop de projets concrets du coté des Fabius, Emmanuelli ou Le Pen :noidea:
4944

Citation : e serait ce point un peu facile mon cher ?



non non, je trouve que maintenant on peut faire des hypothèses dans tous les sens mais ça me parait bien inutile, maintenant faut attendre, on pourra rediscuter dans quelques mois (faut déjà attendre les autres referendum, celui de mercredi par ex)

Citation : la campagne du non, c'était aussi de la politique fiction



la campagne du oui aussi par ailleurs, mais ce sont des argumentations trop facile.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4945
Mon avis bien petit n'est qu'une crotte de nez, mais je le donne quand même.

Qui osera dire parmi tout ceux qui ont voté qu'il n'a pas tout compris à cette constitution ?
Qui osera affirmer qu'il n'a pas voté en partisan ?

Quel dirigeant osera affirmer qu'il n'est pas en campagne pour 2007 ?

Qui a réellement compris quelque chose à cette mascarade ?

Nos dirigeants nous estiment si peux qu'ils nous font "l'honneur" de nous demander notre avis pour déjà scénariser la campagne présidentielle.

Le peuple est tellement soumis à ses dirigeants (de tous partis, les révolutionnaires largement inclus comme les autres) qu'il obéït aux ordres !

Le résultat n'est finalement pas surprenant.


Pauvre petits Padawan...
:volatil:
Je suis timide mais je me soigne !
4946

Citation : En tout cas à part des "Chirac démission", on voit pas trop de projets concrets du coté des Fabius, Emmanuelli ou Le Pen


c exactement le probleme
si tous ces gens ont une dynamique positive d'accord, mais ils cherchent juste a se positionner pour 2007
donc jusqu'en 2007, ce sera la memerde



j'ai honte de le dire... mais j'ai honte de la france :(( (meme si je ne remets aucunement en cause le resultat des urnes)
4947
L'Espagne a voté "oui" certes...mais avec quel taux de participation?Combien d'abstentionnistes?
Les hollandais s'apprêtent à voter "non" aussi apparemment et semblent contents de ne pas se retrouver comme le vilain petit canard de l'Europe...

4948
"Chirac démission", je suis plutôt pour car il a foiré un dossier à portée supranationnale et il a montré qu'il était incapable de mener la France sur un dossier aussi critique. Mais bon, puisqu'il a été élu par 80% des Français, et que vous n'êtes plus à vote idiot près... autant le garder, c'est décoratif, en en politique française il n'en faut vraissemblablement pas plus.

Pour le reste, j'espère que la clique à Emmanuelli suivra les conseils de Noël Mamère et règlera ça en priorité avec la gauche européenne pour essayer au moins de ne pas se faire désavouer au niveau de la gauche européenne, sinon, c'est même pas la peine de proposer un "plan b" plus social.
4949

Citation :
Les hollandais s'apprêtent à voter "non" aussi apparemment et semblent contents de ne pas se retrouver comme le vilain petit canard de l'Europe...


bah tiens, et pour cause
4950
Et je suis fier de la France...désolé :noidea: .