Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 867 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4861
T'as gagné, laisse nous savourer notre défaite! :D:
4862
Bah finalement on a beau dire un petit remaniement ministériel et une petite présidentielle gauche/droite/FN "à la française" ca va nous rappeller des bons souvenirs. L'espoir est en marche . J'ai le titre : Episode II "A NEW HOPE" :bravo:
4863
Vous pouvez en conclure que quand votre voisin vous dit oui il pense en fait non.....
A mediter



de toute façon ce vote ne changerea absolument rien ne vous en faites pas, le chemin de l'europe et sa finalitée sociale est tracé depuis plus 20 ans. L'europe ne pourra jamais ressembler aux etat unis (par le nom) car nous ne parlons pas la meme langue en europe, donc le travail en Europe est deja reservé à l'elite sociale et profite unquement au grand trust europeen, voila pkoi les extremes comme les communistes on voté non, les ouvriers se revoltent dans le vent avec se referendum en bois qui ne servira strictement à rien au pleuple, mais frenera a peine les grosses societées française dans leur course frenetique pour gagner le maximum d argent sur le peuple, oui le peuple europeen comme ils nous appelent. De bon pigeons bien grasouillé qu'il faut deplumer jusqu'au dernier € et ce pendant toute sa vie, pkoi le faire avec des millers de français quand on peut le faire avec des millions d europeens, serieux pkoi ? Oui, non ?... Mais ça ne changera rien quand meme c est inevitable...
4864
"Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu des parents communistes", c'est pas mal comme titre aussi, non ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4865
Crois-tu que le Super-Etat Europe, dans la forme que nous proposait ce traité, aurait amélioré le quoitidien de 80% des citoyens français d'ici 10 ans? (Excuse d'employer le mot France ou Français, c'est vrai que c'est devenu une insulte ou preuve de racisme!)
Allez, faut arrêter le cirque pfffffffffffffffffffffffffffffffff
4866

Citation : "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu des parents communistes", c'est pas mal comme titre aussi, non ?



Ouai, ou bien : "Wall street " pour ceux qui bossent dans les machés financiers :diable: ?
4867
Mega gang bang partouze sur M6 :bravo:
4868
Ou "le jouet" si on recule un peu et on plisse les yeux.
4869

Citation : Crois-tu que le Super-Etat Europe, dans la forme que nous proposait ce traité, aurait amélioré le quoitidien de 80% des citoyens français d'ici 10 ans?


Bah la réponse a été donnée : c'est NON.
J'attends le plan B.
4870
Oui c est vrai tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents fonctionnaire, je suis bien d accord.