Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 755 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5381
Attention !

l'autruche a envie de pêter !
:8O:
5382
Dom c'est un "agitateur d'idées" comme on dit :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5383
L'être humain,
qui n'a pas été produit,
n'est pas davantage
un outil de production.
On ne peut réduire l'être humain
à l'une de ses facultés.
L'être humain,
qui n'est ni une chose,
ni un outil,
déborde sa propre dimension physique.
On ne peut donc
ni le saisir,
ni le détruire.
Pourtant la femme et l'homme
sont avec les déchets
alentour des grandes villes,
balancés aux catastrophes
comme des bidons de rien,
on les nie d'un seul mot,
on les écrase d'une seule main.
On ne nous apprend rien
sur le meilleur des mondes.
5384
Ben 5% ramené à 70% des votants, ca fait un max de monde quand même, nonconforme.
5385

Citation : bah c'ets un pays de droite quoi UN pays dont les représentants ont été élu au SU, un pays tel que l'a voulu au moins la moitiée des français


ce qui me fait peur, c'est des gens classiques de droite que je connais qui se radicalisent de plus en plus
donc il faut affirmer la democratie francaise et que ce non pousse encore plus l'europe dans une demarche positive
5386
Qu'ils y aient des dérives sécuritaires et juridiques...sociales...
mais de là à se voir glisser vers une dictature :oo: merde...
un p'tit tour en corée du nord... on ne subit pas de putch tous les 36 du mois, les flics ne débarquent pas chez toi parce que t'écoutes radio libertaire...
pas de parti unique pour une pensée unique...etc etc
comme dit sol carlus ,c'est une spéciale dédicace de la droite :beurk:
5387

Citation : Allez hop, les média maintenant. Toute la panoplie va y passer


Ben ose dire que c'est faux.


Fait ton blazé si tu veux mais moi je trouve pas que la manière
de fonctionner des medias soit normale dans un pays démocratique.
5388
->Là, Druide, je suis obligé de te lacher. Tu deviens vulgaire comme un plombier polonais qui s'est concé les doigts dans les portes de l'ascenceur social..

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5389

Citation : OK chuck
prouve moi que nous vivons dan sun pays en voie (je suis gentil tu vois, je dis "en voie" ) de dictature. Je demande qu'à apprendre moi.



le peulple a voté à 55% non si c'était le parlement européen qui aurait voté ça aurait été 90% pour le oui...

Je croyais que le parlement (dans un pays démocratique) représente le peuple...

pourquoi chirac reste au pouvoir alors qu'il n'a plus aucune légitimité aussi bien face au peuple français, que dans l'UE...

Et bien tout simplement que s'il n'était plus au pouvoir, il ne serait plus intouchable vis a vis de la loi et rappelé vous il n'y a pas si longtemps de cela : l'affaire des lycée de paris et de ces pots de vins, qui était maire de paris à cette époque?


Et bien notre roi de france actuel...
5390
De toutes façons, pour ceux qui ont suivi le thread depuis pas mal de temps, on a bien vu que finalement la plupart des "non" et "oui" se rejoignaient sur les idées de bases (seule l'interprétation du texte semblait différente)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx