Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 884 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5781
De toute façon, la meilleure réponse à propos du référendum a été énoncé quelques pages plutôt :

Citation : de plus ce thread tend à montrer que certaines gens sur AF (surtout dans le pub) sont des jeunes, aisés ou issus de familles qui le sont, ayant des principes assez réactionaires et surprenants pour des jeunes, et tirant leurs revenus d'une activité artificielle (genre la finance...) ou tertiaire déconnectée de la vraie vie, genre "bien habillés bon élèves au bureau".

bref, pas des rebelles... et pas l'idée que je me fais des artistes.



+10 000
5782
Qui a écrit ce truc dom :8O:
5783
C'est beau, Dom janvier et le druide main dans la main, regardant au loin l'aube d'un jour nouveau qui se lève... :pleure:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5784
:ptdr: :bravo:
5785
Sol> ok mais la constitution allait encore plus loin d'une part en assujettissant TOUS les domaines de la vie à la concurrence, et d'autre part Jospin on à fait mieux comme progressiste, enfin les 35 heures c'est pas la révolution comme même!
5786
Nonconforme > Non, il cause de Sol Carlus : "tertiaire déconnectée de la vraie vie" :bravo:
5787
Non mais c'était une politique autrement psu à gauche que celle de raffarin, une politique de gauche parlementaire, modérée, réaliste, pragmatique
5788
Au fait, plus personne n'a entendu parlé de chaos depuis jeudi soir ? :noidea:
5789
Dom-> j'ai viré mon message précédent, où je disais que le Druide parlait de Krava...

Quant à Sol, il est même déconnecté du tertiaire avec ses 30000 messages postés ici (et certainement autant ailleurs...) :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5790
Qu'on me mette un peu de solidarité et de fraternité dans la prochaine constitution, bordel !
:furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering