Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon, la meilleure réponse à propos du référendum a été énoncé quelques pages plutôt :
Citation : de plus ce thread tend à montrer que certaines gens sur AF (surtout dans le pub) sont des jeunes, aisés ou issus de familles qui le sont, ayant des principes assez réactionaires et surprenants pour des jeunes, et tirant leurs revenus d'une activité artificielle (genre la finance...) ou tertiaire déconnectée de la vraie vie, genre "bien habillés bon élèves au bureau".
bref, pas des rebelles... et pas l'idée que je me fais des artistes.
+10 000
0
Anonyme
521397
5782Posté le 31/05/2005 à 16:36:10
Qui a écrit ce truc dom
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5783Posté le 31/05/2005 à 16:36:18
C'est beau, Dom janvier et le druide main dans la main, regardant au loin l'aube d'un jour nouveau qui se lève...
Sol> ok mais la constitution allait encore plus loin d'une part en assujettissant TOUS les domaines de la vie à la concurrence, et d'autre part Jospin on à fait mieux comme progressiste, enfin les 35 heures c'est pas la révolution comme même!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5786Posté le 31/05/2005 à 16:37:30
Nonconforme > Non, il cause de Sol Carlus : "tertiaire déconnectée de la vraie vie"
0
Anonyme
521397
5787Posté le 31/05/2005 à 16:38:19
Non mais c'était une politique autrement psu à gauche que celle de raffarin, une politique de gauche parlementaire, modérée, réaliste, pragmatique
0
Anonyme
521397
5788Posté le 31/05/2005 à 16:40:02
Au fait, plus personne n'a entendu parlé de chaos depuis jeudi soir ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5789Posté le 31/05/2005 à 16:40:18
Dom-> j'ai viré mon message précédent, où je disais que le Druide parlait de Krava...
Quant à Sol, il est même déconnecté du tertiaire avec ses 30000 messages postés ici (et certainement autant ailleurs...)