Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 752 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5521

Citation : "Que va t'il se passer maintenant ?" et là, la réponse est : ben rien, on continue pareil que si on avait voté oui, mais sauf qu'on a voté non...!

Non, justement, ça ne continue pas, et au lieu d'avoir une présidence élue de l'union européenne (comme ça aurait été en cas de oui), ce sera l'Angleterre (conformément à nice). Comme ça Tony Blair pourra mettre encore quelques pelletés de terre sur la tombe de l'ombre de l'europe sociale...
5522
Chirac Bonnet d'ane
5523
De toute façon va falloir s'attendre à des prises de positions ouvertes risquées sur le marché obligataire avec des agents économiques ayant une position inverse sur le marché d'options à taux fixe sur un capital notionnel à forte prime et effet de levier. C'est couru d'avance.
5524
Chuck> le fait qu'il ne soit pas crédible est-il vraiment un facteur bloquant? Depuis quand faut-il être crédible pour être président en France? Tu l'as déjà vu le Chirac? Deux mandats en plus.
5525
D'ailleurs, il ferait bien de démissionner le Chirac. C'est plus son échec que celui de Raffarin. Raffarin avait déjà donné sa démission, Chirac l'a reffusée, c'est donc sa responsabilité en ce qui concerne les échecs post-démission de Raffarin.
5526

Citation : Sur le plan national, le non l’emporte avec 55% avec une participation record. En Guadeloupe, le oui l’emporte avec 51,04% comme dans tous les DOM-TOM (à l'exception de la Réunion qui a voté non à 60%) mais avec une abstention record de 77,79%




Sauvons-ensemble la banane guadeloupéenne ....
5527

Citation : Tu l'as déjà vu le Chirac?


Gloups oui t'as raison, mais Chirac il sait gagner des élections contrairement à Fabius.
5528

Citation : une abstention record de 77,79%


:8O:
5529
Jack Chirac la bien dans le tralala ! :bravo:
5530

Citation : De toute façon va falloir s'attendre à des prises de positions ouvertes risquées sur le marché obligataire avec des agents économiques ayant une position inverse sur le marché d'options à taux fixe sur un capital notionnel à forte prime et effet de levier. C'est couru d'avance.



Dom Janvier >ce coup ci c'est la locution qui est drôle pas uniquement le locuteur :ptdr:

Je sais pas ce que vont faire les marchés (et je m'en tape un peu à vrai dire) ce que je me rappelle c'est un courtier dire qu'il fallait une dizaine d'années pour comprendre tous les mécanismes à un néophyte....j'ai autre chose à foutre
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien