Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 799 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6141
Personne n'aurait un scanner et le charlie hebdo de cette semaine pour mettre ici l'édito de Val et la bd de Sfar ?
6142

Citation : C'est pas le tout, mais va falloir sanctionner Villepin et Sarkosy maintenant



vous z'avez pas entendu ?
58% des français trouve que villepin comme 1er ministre est une bonne chose
59% sont contents de voir sarko revenir aux affaires

:nawak: :nawak: :nawak: BANDE DE BOEUFS

et méhaignerie disant un truc stïle "les français ne nous laissent pas beaucoup de temps pour mettre en oeuvre notre politique". euh, ça fait combien d'années que vous êtes au pouvoir ??
Quand un de villepin dit "on a pas encore tout essayé pour lutter contre le chomage"

Ben les 2 ensemble, on se dit, libéralisme au grand galop pour tout le monde, et pis comme les français sont contents.... :nawak:


Au fait , j'étais à une conférence d'un sociologue y'a 15 jours qui expliquait que si on comparait les taux de chomage de tous les pays, en comptabilisant de la même manière (c'est à dire non emploi total ou partiel non choisi) on obtient 20% partout en union européenne.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6143

Citation :
Au fait , j'étais à une conférence d'un sociologue y'a 15 jours qui expliquait que si on comparait les taux de chomage de tous les pays, en comptabilisant de la même manière (c'est à dire non emploi total ou partiel non choisi) on obtient 20% partout en union européenne.



T'as le nom en tete, avec les references, parce que c'est qqch qui m'interesse enormement, comment comparer les chiffres de chomage entre differents pays (ceux officiels sont totalement inutilisables pour faire une comparaison) ?
6144
Il s'agit de Serge Ter Ovanessian

Un exemple de ce qu'il fait

Citation : Entreprise citoyenne (L') , de l'utopie à la menace / Serge Ter Ovanessian .- [Editeur = Paris : ANDCP], 1997.-

Notes :
Fait partie d'un dossier intitulé "1987-1997, l'économique et le social : réconciliables ou irreconciliables ?
In : PERSONNEL n°384, novembre 1997 .- pp. 45-51

Résumé :

Cet article analyse la notion de citoyenneté de l'entreprise. L'auteur formule, dans ce cadre, une série d'interrogations, par exemple : "peut-il réellement être pris en entreprise une décision qui ne soit pas conforme à ses intérêts économiques et financiers ?". Le propos, développé sur ce thème, souligne un obstacle majeur à la mise en oeuvre d'actions dites citoyennes, à savoir, la divergence des intérêts de l'entreprise et ceux de la collectivité. Plus généralement, la notion de responsabilité sociale de l'entreprise est ici confrontée à la nécessité d'associer compétitivité et intérêts de la Cité.



C'est le directeur associé d'un cabinet de consultant qui bosse pas mal avec les missions locales et les différents service d'insertion pour développer les relations avec l'entreprise.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6145

Citation : j'ai meme pas avancé ma compo en fait,


Hors sujet : tu fais de la musique, Zap? :8O:

6146

Citation : 58% des français trouve que villepin comme 1er ministre est une bonne chose
59% sont contents de voir sarko revenir aux affaires

BANDE DE BOEUFS



excellent :ptdr: :ptdr:

surtout quand ceux qui disent ca sont les memes qui clamaient y'a 2 jours"le sursaut révolutionnaire est arrivé" "ouais les francais ont prouvé qu'on ne pouvait pas les berner" :mrg:

alors sont-y-cons ou pas les francais?
6147

Citation : sont-y-cons ou pas les francais



je prendrais pas le risque de répondre...
:noidea:
mais crédules, pour un bon paquet, certainement
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6148

Citation : "les français ne nous laissent pas beaucoup de temps pour mettre en oeuvre notre politique". euh, ça fait combien d'années que vous êtes au pouvoir ??



C est bien vrai et comme dit Le Pen faut que Chirac cède sa place, le gouvernement actuel se fou vraiment de notre gueule autant qu'avant quand c'etait la gauche. Tous les memes ces politiciens, leur seul but, c est gagner une "campagne presidentiel" pour s en mettre plein les fouilles, au sein de leur quartier general ( T1 y se croient entrain de jouer à RISK ou quoi ??)
6149

Citation : 58% des français trouve que villepin comme 1er ministre est une bonne chose
59% sont contents de voir sarko revenir aux affaires



:8O:



:??:



:?!:



:ptdr:
6150

Hors sujet : Et ben t'as qu'a le supprimer :bravo: .