Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 804 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6641
J'étais sûr que ma déscription vous permettrait de le reconnaître. :bravo2: Et puis l'autre, l'actuel. Celui qu'on dirait qu'il a le cul d'un poule à la place de la bouche :volatil: . Qui dit des conneries par centaines. Il a entre autres dit "Nous pouvons batir une Europe jusqu'à l'antarctique". Ce à quoi Strauss-Kahn :evil: (qui parle un peu comme Kahn le tigre dans le livre de la jungle de Walt Disney) a répondu : "l'Arctique suffira mon cher... Mon cher...???" Il était dans tous les débats avant le referendum. Il a un côté aristocratique mais sans la classe....Qui trouve ?
6642
...

...

ptète ben, pt'ète ben que non...

...

...

...
6643
C'est quand je vais me mettre à rechercher la rue ou t'habites que les Français vont trouver qu'on est quand même sans gêne.... :oops:
6644
Bon, allez, je vais pas t'empècher de dormir... c'est St-Josse...
6645
Merci Ragoutoutou. Allez, on attaque la rue... :zzz:
6646

Citation : Allez, on attaque la rue...

:zzz:
6647
Tain vouloir rattacher la wallonie à la france je comprends vraiment pas d'où vient cette idée. Je ne savais pas que des wallons y croyaient vraiment... :?!:
6648

Citation : Celui qu'on dirait qu'il a le cul d'un poule à la place de la bouche


Facile : c'est Fabius !
6649

Citation : Italie: un ministre propose une Lire liée au dollar
11:49:00 - 06/06/2005


de Villiers a proposé la même chose avec le franc... :??:
6650

Citation : de Villiers a proposé la même chose avec le franc...