Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 869 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5641

Citation : voilà les outistes se retournent en pouffant "vous êtes des gros nuls vous allez payer".....



Où vous avez lu ça ?
5642
Bé, moi j'ai des voisines allemandes qui sont pas dégoutées par le vote français, alors, qui a raison, c'est toujours pareil, résumé l'opinion d'un pays aux quelques personnes que l'on connait ça me semble un peu léger (c'est mon opinion)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5643

Citation : cependant si ce non doit avoir une dynamique positive, elle doit etre rapide et relayée au niveau européen...



entièrement d'accord et j'espère vraiment qu'il vont bouger leur cul.
5644
Cela me fait penser à un enfant battu qui dit non à ces parents en public !
:mdr:
les parents : t'as pas honte !
le gosse: nul ton texte !
les parents: qu'est ce qu'on va dire de nous ?
le gosse : :mdr:
les parents : vlan une torniole !
le gosse : il etait mauvais ton texte !

pas grave en 2007 on sera à 65%
:mdr:
5645

Citation : Cela me fait penser à un enfant battu qui dit non à ces parents en public !



Super drôle :ptdr: :ptdr: :ptdr: Excellent cette blague :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5646

Citation : Bé, moi j'ai des voisines allemandes qui sont pas dégoutées par le vote français, alors, qui a raison, c'est toujours pareil, résumé l'opinion d'un pays aux quelques personnes que l'on connait ça me semble un peu léger


ok! bon a plus alors..!
5647
Tsss
5648

Citation : Où vous avez lu ça



Dom tu peux me dire "tu" einh.... et bon, "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs" non?
5649
Cyclyc> donne moi un seul article à changer et dis moi ce qui doit changer dedans comme ça on avance un peu dans le sujet.

c'est juste que t'es là hein! j'ai rien après toi! :bravo:
5650
Voila que le NON est passé ! Tout les naze de france doivent se frotter les mains....
Se disant qu' ça va résoudre certains problèmes intérieurs pour commencer !

J' suis plus que déçu, j' suis "triste" !

Avec un minimum d' intelligence, on peut s' apercevoir que les prochaines élections présidentielles françaises n' était pas si loin que ça (ds 2ans). La voix du peuple contre Chirac aurait été légitime, et son départ provoqué par les urnes.

Ca fait 10ans que Chirac est au pouvoir et c' est vers la fin de son mandat que les gens viennent foutre la merde a crier dans le vide.

Pour les autres qui ont cru que la france allait être envahi du jour au lendemain par les pays de l' EST, faut se réveiller les enfants c' est déjà fait !!!! Sauf qu' au lieu de les faire rentré en scred pour les entassé dans des caves, on aurait réglementé une majorité de travailleurs par des LOIS FRANCAISES et "non", seulement par des RECOMMANDATIONS Européenne !

"Aujourd hui on se retrouve dans le wagon de l' europe, avec la poigne française sur le frein a main..."

On vous demandez qu' une seule chose : c' était de FAIRE CONFIANCE A L' EUROPE, mais vous avez préférez suivre la voie des oubliés politiques français (FN, EXT GAUCHE...) qui n' ont réellement, "jamais" rien fait pour leur pays, et qui en plus ne sont (et ne seront) jamais content de rien !

Et tout ceux qui parlent de libéralisme, ultra mes couilles, arrêtez direct : ça devient la porte ouverte a toute les "élongations". On vous a donner un cerveau a la naissance et aparement la Télévision a porté ses fruits vu que la majorité n' a même pas réfléchi....

C' est dans un climat bien "gris" que s' annonce le futur Européen.

Pendant que la Chine se dévelope, que les cerveau Indiens nous décrassent et que l' economie mondiale se complique, L' Europe : elle, stagne et attends qu' on lui botte le cul !!!!

J' n' ai plus qu' une chose a dire :
Eteignez vos téléviseurs et impliquez vous réellement a l' avenir.......
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !