Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 753 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6181
Liberation, le vieux canard coco :bravo:
6182

Citation : motiverait les moillions de rmiste a bouger le cul pour un vrai salaire



Tu sais de quoi tu causes au moins ?

Tu crois quoi, ce que dit TF1, que les personnes bénéficiant du RMI sont des feignants ?

Pour avoir bossé dans le secteur, à part les inévitables 5 % de profiteurs du systèmes, j'en ai jamais vu un seul se dire satisfait de sa situation. De plus si tu voyais les tafs qu'ils acceptent, je sais pas si tu les prendrais.

Ensuite, sais tu qu'un tiers des beneficiaires du RMI travaillent, mais pas suffisament en quantité horaire et salariale pour ne plus en bénéficier. Le RMI est une allocation différentielle qui s'arrête quand tes revenus sont supérieurs au seuil (367,73 € pour une personne seule).
Ca nous fait donc un tiers de travailleurs pauvres au bas mot (après faudrait compter tout ceux dont le revenu est entre le RMI et le seuil de pauvreté qui est à peu près à 650€.)

Renseigne toi las vegas avant de balancer des idées telles que celle ci
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6183

Citation : Liberation, le vieux canard coco


la bonne réflexion concon
6184
:pong: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6185
Las Vegas, c'est un peu le parisien bobo capitaliste que tout le monde cherchait :mdr:
6186
Las vegas > tu parles de plans de relances alors que les 3% de deficit des criteres de convergences obligent a une politique d'austérité
6187
Surtout, si tu baisses les charges, tu fais comment pour rembourser le trou de la secu ?
6188

Citation : Pour avoir bossé dans le secteur, à part les inévitables 5 % de profiteurs du systèmes



loool Comme tu es naif, c est beau :bravo: :bravo:
6189
Le trou de la sécu ! Je sais plus si j'y crois à ça :mdr:
6190
Gab > tu es naif voyons
le trou de la sécu, on peut le boucher tranquille
il suffit d'augmenter l'isf pour ces connards de riches qui fouttent rien :clin: